xalo
Portrait de cgelitti
Bonjour depuis 2 ans jai des problemes avec la jambe droite j'ai des douleur dans l'aine comme des aiguille qui me piscosse, sensation de choc électrique, ca me fait l'effet davoir une ficelle serré qui entoure mon aine.

Apres beaucoup d'activité j'ai des sensations detirrement dans la jambe ca m'arrive de bouetter et toujour cette sensation davoir une ficelle qui entoure mon aine.

Je trouve ca extremement bizzare la sensation de douleur des fois je me demande si jai pas mal au testicule droit tellement que je ne peux pas dire exactement de ou provient la douleur mais une sensation de douleur au testicule est presente mais juste sur le bord de la aine.

Jai deja consulter un medecin pour ca et il ma fait etirer la jambe de coter et a dit que je m'avais etirrer la jambe et me precrit des anti-douleur WOW ......je ne suis pas aller chercher ma prescription jai des remedes mieux pour la douleur ...

Je ne sais vraiment pas koi faire avec ca et aller me faire regarder le testicule ou laine par plusieur medecin l'idée menchante pas pantoute.... deja eu de tres mauvaise experience avec les medecins peut-etre que je ne suis pas dans le bon coin pour les bons medecins

Quelqun pourrais maider ???

Deja 2 ans de douleur et ca ne passe pas ..... :((

Je ne sais pas koi faire une viscose dans les testicule peux tu causer une douleur dans l'aine??

Note:J'ai 24 ans et j'ai deja recu un fort coup dans l'aine mais aucun mal sur le coup et dificille a dire si cela provient de ca :(

PUB
PUB

Contenus sponsorisés