anycia
Portrait de cgelitti
bonjour

depuis 2 ans j'ai tres mal au niveau de l'aine gauche avec une petite bosse oblongue de 2 cms (selon echo et scan)de large et un peu plus en longueur.On m'a tout raconté : hernie, eventration puis maintenant ce serait une fibrose cicatricielle (j'ai eu une hysterectomie il y a 7 ans et une ovariectomie il y a 2 ans, une hernie mais pas sous scellio),je dois passer une coloscopie lundi prochain car maintenant j'ai des soucis a ce niveau. Ma question est : est ce qu'une fibrose peut occasionner des douleurs sur l'arete de la hanche et la faire enfler, des douleurs jusqu'a la grille de ma hernie inguinale et qu'elles deviennent si intense qu'elles me genent dans ma vie a tel point que je ne peux plus soulever de poid ni travailler de facon energique,je ne peux plus faire de sport ni danser; bref je m'ecarte de la vie en general parce que les douleurs sont tres intenses de suite que j'ai transgressé au repos et cela peut durer jusqu'a 2 ou 3 jours ? ma seconde question est : quel serait la solution pour qu'a nouveau je puisse bouger comme tout le monde ? Pour tout dire a force de refuser les ballades, les repas etc avec mon ami j'ai bien peur de mettre en peril ma vie de couple je n'ai que 47 ans et ca me ruine ma vie! qui dois je consulter pour remedier a cela sachant que j'ai vu un mon generaliste, le chirurgien qui m'a opéré de mon hernie ( il pense que c'est musculaire) et maintenant une gastro enterrologue qui elle ne "voit" pas ce que j'ai ?

merci de m'aider, j'en ai vraiment besoin,j'ai commencé de sentir cette douleur il y a deux ans (a l'epoque on m'a dis que ce n'etait pas possible que je n'avais rien lors des scan de 2005) et depuis 8 mois cela empire et je commence d'etre mal en point psychologiquement, s'il vous plait si vous avez une idee n'hesitez pas a m'en faire part j'ai vraiment besoin d'aide, je vous en prie

merci

PUB
PUB