T
Portrait de cgelitti
Bonjour, il y a à peu près 6 jours, j'ai fait un faux mouvement en tournant la tête et j'ai ressenti une vive douleur dans la nuque. Après plusieurs jours de douleur dans le haut du dos et aussi les vertèbres (seulement quand je m'appuyais dessus), celles-ci sont parties, mais une douleur dans le haut du bras est apparue. Impossible de l'utiliser très longtemps,il fatigue vite et plus je force longtemps, plus la sensation d' "aiguille dans le bras" s'intensifie. La contraction n'est pas douloureuse, j'ai l'impression que le mal n'est pas lié à un problème d'os, mais peut-être de nerf, je n'en sais rien, et quand je comprime mon bras à l'endroit ou ça me fait mal, ça me soulage un petit peu.

Je me suis rendue compte également que bien que je n'ai plus vraiment de "courbatures" dans la nuque, si je penche la tête trop longtemps, haut du dos, nuque, bras, j'ai l'impression que mes muscles s'étirent trop, et j'ai des sensations d'aiguilles plantées dans les membres.

Voilà j'aurais aimé avoir des avis, des conseils, car je me rends compte qu'en attendant, ça ne s'améliore pas. J'ai prévu d'aller voir le médecin, mais j'espère que ce n'est pas grave..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés