ColllinsFosso
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis des semaines (6 ou 7) je ressens des douleurs étranges associés à une sensation de chaleur sur toutes la partie gauche du cerveau qui se déplace d'au-dessus de l'oeil au sommet du crane , sur la tempe et à la base de la nuque, de plus je sens comme une gêne dans l'oreille et des senstions bizarre dans l'omoplate. Par ailleurs ce qui semble être différent mais qui étrangement arrive durant le même laps de temps j'ai fait deux tendinites au coude et au genou droit .

Je suis migraineux depuis des années alors au début je me suis enfilé cachet d'ibuprofène les uns sur les autres comme d'habitude mais ce coup-ci sans résultat.

Je suis donc allé voir le médecin qui eu un verdict rapide: stress ça va passer prenez donc un peu de bromazépam ça va vous détendre. Ayant des à prioris négatifs je ne les ai pas pris de suite mais comme cela persistait j'en ai pris un quart de cachet à 3 reprises mais cela n'a pas plus agi.

Retour donc au médecin qui persiste dans son diagnostic mais qui devant mon insistance à lui dire que je ressens vraiment ces symptomes me dit d'aller faire un scanner "pour me rassurer". Celui-ci aura lieu jeudi les symptomes ne diminuent pas, je suis dans un état de fatigue et de stress du coup maintenant important lors que je n'avais pas l'impression de l'être au départ. J'ai consulté quelques forum et je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui décrivait des symptomes similaires si c'était le cas pourriez-vous me dire, peut-on vraiment se créer ces douleurs? Ou bien ai-je raison de m'inquiéter?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés