lulu59470
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà mon problème. j'ai 26 ans et j'ai des douleurs au bas du ventre à droite depuis environ 8 ans. Elles ne m'empêchent pas de vivre mais je me fais du soucis car j'aimerais avoir un enfant je ne voudrais pas qu'elles m'en empêchent.

Depuis que je suis toute petite j'ai eu au moins 5 alertes à l'appendicite mais chaque fois ,il s'avérait que je n'avait rien .

Il y a 8 ans , un matin je n'ai pas pu me mettre debout, je marchais, pliée en 2 avec cette douleur au bas du ventre.J'ai été voir le docteur qui m'a dit que ça pouvait être musculaire (j'avais mal quand je levais ma jambe en position couchée), plus tard comme j'avais encore mal il m'a dit que c'était mes follicules qui devaient me faire mal.

J'ai remarqué que mes douleurs n'avaient rien à voir avec l'arrivée ou non de mes règles. Ca arrive comme ça sans prévenir, n'importe quand.

En fait quand on m'appuie sur l'endroit où se trouve l'appendice j'ai mal comme si j'allais avoir l'appendicite,si je n'appuie pas ça va.

Pendant 3 ans je n'ai pas eu mal, sauf en appuyant dessus. là, ça fait 4 ans que j'ai des douleurs régulières sans appuyer, ça me lance sans raison à n'importe quel momemnt. De plus je ressens parfois des douleurs pendant les rapports sexuels, j'ai l'impression que le sexe de mon ami touche quelque chose qui me fait mal, ce n'est pas systématique, c'est seulement quand il touche cet endroit à droite!

Il y a 2 ans je faisaient beaucoup de route et les douleurs étaient présentes plus fréquemment, j'avais l'impresion que que le fait de conduire accentuait la douleur (cause musculaire??)

Je n'ai aucun vomissements ni nausée, aucun problème

de selle, ma gynéco il y a 2 ans n' a rien trouvé, je ne comprends rien. Ca fait 7 ans que je prends la pilule,je ne sais pas si ça a un rapport quelconque.

La semaine prochaine je vais revoir mon généraliste et je vais lui demander une écho, je veux être sûre que je n'ai rien avant de me lancer dans la conception d'un

bébé.

Si ce genre de chose est arrivé à quelqu'un s'il vous plaît répondez-moi, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui m'arrive ce serait vraiment bien!!

merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés