cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Quelle que soit la raison de vos douleurs (il n'y a sûrement pas que l'algodystrophie ici), surtout pour ceux qui ont des douleurs chroniques, ma question est la suivante : comment faites-vous, ou comment avez-vous fait, lors d'une période de forte douleur trop intense qui dure trop longtemps, pour contrôler votre trop-plein d'agressivité ? Merci d'avance si vous voulez bien ou si vous pouvez m'aider : je cherche des conseils désespérément...

Pour ma part, je souffre d'une maladie gynécologique invalidante et archi-douloureuse, depuis plus de trois ans maintenant. Heureusement il y a bien eu de courtes et trop rares moments d'amélioration. Mais encemoment, comme à chaque phase de "rechute" ou en tout cas d'aggravation prolongée de la douleur, je me sens pas comme d'habitude, je deviens beaucoup trop agressive, je me mets en colère pour peu de choses, ai envie d'envoyer promener certains sans vraie raison, et si une raison il y en a alors je ne vous dis pas ! Tout celaje le sens, je le sais, je fais beaucoup d'efforts pour tenter de me contrôler ou de me maîtriser mmais... je n'ai jamais trouvé de solution, alors je vous en supplie, si l'un(e) ou l'autre de vous a une idée, je suis preneur, aidez-moi pour que l'été ne soit pas encore plus pourri par la solitude qu'il ne l'est déjà ! Merci d'avance.

Bon courage à tous, la meilleure soirée possible, et bien cordialement à tous,

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés