cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Tout d'abord je me surnomme Mipmo. J'aimerais vous parler d'un " problème " ou plutôt d'une question que je me pose depuis un certain temps. J'ai l'impression d'avoir une double personnalité, je ne sais vraiment pas comment savoir si je me trompe ou non et j'ai besoins de vous. Je suis d'ordinaire une fille joyeuse, qui rigole souvent qui a toujours la pêche etc... Mais lorsque je ne suis avec personne et que je suis seule j'ai des envies... particulières... Je ne me sens pas moi même mais, je me sens tout de même bien, une facette cachée ? Je peux être toute contente et tout d'un coup péter un câble jusqu'à me blesser... Aussi j'écris de temps en temps dans un journal intime et des fois lorsque je le relis je me dis mais comment ais-je pu écrire ça ? Je suis horrible ! Et il y a une page de mon journal ou j'ai remarqué que ce n'était pas mon écriture. J'ai une écriture lorsque je suis heureuse, une où je suis triste et une autre où je suis en colère. Et puis surtout j'adore mentir, enfin ma deuxième personnalité adore mentir... J'aime tellement ça que je me suis inventée une double vie... Je me dis qu'il faudrait que je fasse éclater la vérité mais une pars de moi ce dis, pourquoi tu arrêterais ? c'est si amusant ! Je mens tout le temps, je mens tellement que je n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ou non... S'il vous plaît dîtes moi ce que vous en pensez et posez moi des questions si je n'es pas été assez précise. Je vous en remercie d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés