sophy
Portrait de cgelitti

bonjour, voilà je viens de faire un dossier d'invalidité à cause de mon dos et de ma jambe gauche. Il est vrai que je suis encore debout, je marche, mais dans la journée, le moindre effort, me coute énormément, j'ai des douleurs neuropathies, mes releveurs ne fonctionnent plus, je n'ai plus de sensation sur mon pied gauche, et mon dos, le chirurgien, après 4 interventions sur des ablations d'hernies discales, me dit qu'il me faudrait deux plaques, et que je suis trop jeune pour en avoir que ce n'est pas faisable. Je vis constamment avec des anti inflammatoires, décontratiles, morphine, etc.. Dès que je conduis, les douleurs de jambes se déclenchent, les courses sont infaisables sans mon fauteuil roulant, ou une canne suivant la distance. Je souffre terriblement, mais si je suis sur ce site, c'est surtout pour trouver des handicapés, qui arrivent à surmonter leurs douleurs, car je me dis comment font ceux qui ont eu un accident de voiture, et qu'ils sont paralysés ou les grands brulés, comment vous faites pour vivre ? car j'aimerais avoir votre force, il me semble ne pas être une doullette, j'essaye de vivre au quotidien, mais je n'y arrive pas. Je recherche donc des réponses.

PUB
PUB