Michel
Portrait de cgelitti
j'ai étais opéré il y a 5 ans d'un hernie cervical en c5-c6. il y a 2 ans j'ai fait un faut mouvement a mon travail et les médecin on supposé une inflamation de la colone et monfais une infiltration.

depuis cette infiltration je ne peut plus ni travailler ni conduir.

j'ai commencer par des douleur épaule et bras gauche avec perte de force.en pédiode de grande crise j'ai mal a la tête, la machoire et l'oreille gauche.

depuis 8 mois le probléme c'est étendu a la jambe gauche et même si le médecin me dit que s'est que la jambe ne corespon pas a l'épaule et que s'est une siatique je n'y croie pas.j'en ais déjà fait je s'est ce que c'esten plus il mon donner 2 traitement pour les siatique sans aucun résulta.

je suis suivie par un centre anti douleur mais les différent traitement jusque là aissaié non eu aucun effé.je suis depuis quelqe mois sous anti déprésseur et suis par une psycologue car je ne suporte plus la situasion. j'ai passé irm cérebrale.scan des lonbaire et des cervical (zone d'ombre suis a ma protése),prise de sang divers mais il ne trouve rien.

merci de me répondre si vous avais les même symtome .m^éme sans réponce sur la cause.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés