stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour!!!

depuis 2000 arret de pillule pour concevoir un bb ,en 2002 on m'apprend que j'ai une endométriose(opération /coelio avec 3 mois d'enantol).ensuite subi 1 traitementpour commencer les inséminations(de dec 2003 à mars 2004)sous (gonal f 1050ui)total d'essai 5 avec echec.mon gygy m'envoi a l'hopital tenon a paris pour faire ma 1ere fiv en (juillet 2004 enfin 1ere consultation)a la suite de cela de mande d'examens ,prise de sang,spermogramme pour mon mari et un tas de papiers a fournir ainsi que des réunions obligatoire (durée 5h).la fiv etait prevu pour janvier 2005.ATTENTION MIRACLE:grossesse naturel en octobre 2004 et malheuressement une fausse couche a 8,5 semla déception!!apres tantr d'années attentu.cela fait maintenant 1 an que j'ai fait ma fc.QUESTION:est ce que malgré toute ces galeres je retomberai a nouveau enceinte et quand?ce desir me rend agressive et malheureuse a la foi voir deprimant.je meritte cette enfant je l'attent encore et encore alors soyer a mon écoute(je sais je ne suis pas la seule)et consolée moi en me disant des bonnes choses .merci a vous a bientot.

PUB
PUB