erik
Portrait de cgelitti
Ca y est. Ce que je redoutais est arrivé. Voir le forum mon épouse fait une dépression. Je suis rentré d'afghanistan et a mon retour j'ai rencontré une étrangère. A mon départ elle etait douce et aimante mais à mon retour, froide et méchante. Elle me dit que ses sentiments partent doucement depuis longtemps mais je n'en crois rien. Il y a des signes qui ne trompent pas. Mon épouse ne pouvait jouer la comédie avant mon départ,elle vrai et franche et si vraiment ses sentiments auraient commencé a partir, elle me l'aurait dit car la préservation de son couple etait l'essentiel à ses yeux.De plus, une fois qu'elle m'a annoncé le divorce, je suis resté le week end et j'ai remarqué dans son regard beaucoup de tritesse et lorsqu'elle me regardais je voyais qu'il y avait encore des choses pour moi. A ce jour, je vis a la caserne, j ai également fais une depression je pense mais je m'en suis sorti en me disant que la vie n'est pas finie pour autant. Je n'arrive plus a la joindre ni par tel ni par sms. Elle m'a egalement bloqué sur internet. Je sais qu'elle continue a mal prendre le fait que je demande a une amie de me faire la lessive ou que j'aille voir mon ex pour les enfants. Paradoxal, une jalousie caché alors qu'elle n'a pas de sentiment pour moi sois disant. Elle refuse tout dialogue avec moi et ne sais vraiment si elle a entrepris les demarches pour le divorce. Voila, je voulais juste en parler car jusqu a present je n'ai pas rencontré de temoignage de gens ayant vecu la meme situation que moi ou des conseils a me donner.
PUB
PUB