cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffrais de diverticule depuis 2001, en fait ma première hospitalisation, on ma diagniostiqué, que je souufrait de colliques mais mon medecin traitant en doutais, il me données des traitement anti-biotique à chaque crise, j'ai du avoir en tout 10 crises dont une en 2004 ou j'ai était hospitalisé et suite à un scanner on ma dit que j'avais des diverticules qui était sur 10 cm sur l'intestin avant l'anus, j'ai etait hospitalisé pendant 10 jours bourré d'anti-biotique et sans alimentation et là, le chérurgien ma conseiller à l'avenir de me faire opérer et bien entendu j'ai fait le régime comme il me l'ont conseiller et la bien entendu j'ai du faire un égart et j'ai eu pas mal de crise jusqu'en juin 2007 ou la j'ai était hospitalisé en Urgence avec une violente crise de diverticule aigu dont 10 jours d'hospitalisation ,a la sorti encore une régime d'attraconiens sans résidu, sans tomates, kiwi, en faite tout les aliments qui ont des petite graines. Et la ont à fixer une opération le 12 septembre 2007 , qui c'est très bien passé, on ma retirer 15 cm de l'intestin ou se trouvaitles diverticules, c'est une opération qui se fait très bien et arretons de tourner autour du pot avec tous ces régimes, tous ces anti-biotiques, ces hospitalisation, une perte de temps, des problèmes qu'on arrive jamais a gerer seul car un seul ecart d'alimentation, on se retrouve avec des douleurs apdominal effroyable, moi j'aime bien les pompiers qui vienne chez moi pour le calendrier mais pas pour m'ammener a l'hopital en urgence, si vous vous sentez de vous faire opérer c'est le mieux à faire, les diverticules est un probleme qu'on ne peut garder en soit jusqu'à la fin, l'operation resoud tout les problèmes. BON COURAGE

PUB
PUB

Contenus sponsorisés