Ekilibre.64
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai fait une radio du dos il ya quelques années pour des douleurs au dos. Le radiologue m'a dit que j'avais un début d'écrasement discale. par la suite j'ai eu une inflammation au doigt début juillet 2012, mon doigt a enflé et est devenu bleu. J'ai donc fait une radio puis une échographie du doigt et là on m'a parlé d'épanchement et d'os rongé. Ma généraliste m'a dit que c'était de l'arthite génétique bien que je n'ai aucun marqueur dans mes analyses. Le mois dernier je suis allé voir un rhumatologue qui m'a prescrit un IRM du dos que j'ai fait hier. Le radiologue m'a dit que j'avais une hernie discale et de l'érosion de l'os. Sur le compte rendu il est marqué discopathie dégénérative des L4 et L5 et perte de l'hypersignal liquidien physiologique mais pas d'inflammation. Mes symptômes sont des douleurs quotidiennes sur toutes les articulations du corps de façon irrégulières, des douleurs dans le dos le haut du dos mais surtout le bas, des douleurs dans les jambes et les bras assez violentes, maux de ventre et maux de tête. Pourriez m'expliquer ce qu'il m'arrive? Je précise que je n'ai que 23 ans et que ma soeur a de l'athrose et 4 écrassement discaux. Dois je pratiquer un sport? sachant que je ne sais pas nager et que j'ai peur dans l'eau. Puis je faire de la musculation en salle de sport? quel sport est contre indiqué? Quel traitement est possible? Puis je aller voir un osthéopathe? et enfin question pas très importe mais qui m'interresse. Puis je faire des montagnes russes ou autres attractions à sensation forte? Merci de bien vouloir répondre à mes questions car je suis un peu perdue et j'ai peur. J'ai besoin de comprendre ce que j'ai et les médecins que j'ai vu n'arrivent pas toujours à être clair. Cordialement.

PUB
PUB