cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Je suis maman d'une petite Eléa qui a 1 mois 1/2. Elles est né prématurément à 34 SA et pesait 2.080kg. La mise en route de l'allaitement à été très difficile, elle a mis environ 3 semaines avant de teter correctement. A notre retour à la maison, les diffcultés ont continuées, Eléa passait son temps au sein(nuit et jour) et n'était jamais rasasiée. Malgré tout elle a bien pris du poids. Mais pour ma part j'étais épuisée et avais de plus en plus de mal à supporter. J'ai donc décidé de tirer mon lait et de le lui donner au biberon : ce qui a été une réussite totale puisque qu'elle a enfin pu prendre un rythme plus convenable (un biberon toute les 3-4h) J'ai gardé environ 1 à 2 tétées au sein par jour( l'alternance ne lui a posé aucun problème) pour notre plaisir à toutes les 2. Mais depuis quelques jours, elle semble avoir du mal a digérer mon lait, elle se tortille, pleure, régurgite et ne parvient pas à s'endormir plus de quelques instants (majoré le soir). Ayant du lait en poudre 1er age à la maison j'ai essayé de lui donner et elle n'a eu aucun de ces symptômes après, et s'est bien endormi par la suite. J'aimerai beaucoup continué à lui donner mon lait ou au moins un allaitement mixte mais c'est assez insuportable de la voir se tordre comme ca. J'ai rdv avec son medecin jeudi mais je ne ais pas quoi faire en attendant. Merci pour vos conseils.

PUB
PUB