cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis un homme de 21ans je souffre des symptômes suivants: digestion complètement déreglée , gargouillement , diarrhée occasionnelle , grosse inspirations soudaines, perte d'appétit,remontées acidesmais aussi le pire : des troubles d'élocution qui sont créées justement par ce dérèglement .

Cela commença il Ya quelques années occasionnellement après le repas ou pendant 1-2 heures je ressentais des coups de chaleurs ,des troubles élocutions jusqu'à un gargouillement "libérateur" et tout revenait en ordre.

Aujourd'hui la situation s'est empiré je vis quotidiennement àvec ces problèmes qui me pénalisent .

J'ai effectué des prises de sang , Jai ete chez un cardiologue, gastro-entérologue qui m'a simplement fait faire quelques échos /radios( négatifs symptômes liés au stress) jai testé différents types de régimes, complètements alimentaires, médicaments levures ,tisanes etc,je mange seinement , je fais régulièrement du sport (tout de même moins qu'avant où je m'entraînais quotidiennement ). Je ne suis pas stressé .

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution miracle ou à ressenti ces symptômes et qui pourra donc m'aider merci d'avance . La seule chose qui m'a ete un peu bénéfique est le replacement du diaphragme par un ostéopathe .

Merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés