Gabrielle
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde.Je me présente je suis un chef d'entreprise,j'ai 33 ans et je me retrouve particulièrement dans vos récits.

Mes symptômes sont les suivants.

Difficultés à respirer ,avec une impression que l'air a du mal à s'engouffrer dans mes poumons et des baillements fréquents.

Je me provoque fréquemment une hyperventilation qui a tendance le plus souvent à aggraver ma situation.Etourdissement,faiblesse,impression de perdre connaissance avec accélération cardiaque et une peur de mort imminente.Je m'essouffle aussi très rapidement même en parlant,un vrai calvaire.

A ce jour,plusieurs examens cliniques n'ont rien donné.Je ne désespère pas et je compte trouver une solution pourquoi pas dans la médecine parallèle.Je sais à quel point c'est difficile à vivre au quotidien.Je compatis et je partage votre souffrance.J'ai entendu dire que le médicament L72 du laboratoire homeopathique LEHNING pourrait éventuellement aider alors je vais le tester rapidement.Je vais avoir des rendez-vous chez des praticiens de la médecine parallèle.Je vous tiendrai au courant.Ne vous laissez pas aller car je suis bien décider à trouver une solution pour vous tous.

PUB
PUB