naiyla
Portrait de cgelitti

Bonsoir je suis nouvelle :)

Je viens par déséspoire... voilas mon problème cela fais depuis plus d'une semaine que j'ai du mal a respiré a fond, quand j'y arrive c'est quand je baille :/ sa m'énerve, me stresse et sa m'en fais palpité... Je ne cache pas que je suis une grande angoissé... mais pour moi je ne pence pas que ce soit des angoisses j'ai peur d'avoir quelque chose et personne de mon entourage me croie, c'est toujours et encore le méme refrain c'est des angoisses des que j'ai mal quelque part pour eux c'est toujours des angoisses, mais la sa me fatigue!!!

Le soir je n'arrive pas a me coucher dans les positions que je veux comme si sa me bloquais, j'ai le coeur qui bat vite, j'en et mal dans le dos... il y a quelque jours quand je voulais respiré a fond impossible same fesais un point au milieux de la poitrine et au milieux du dos et me tirais dans le coter gauche de la poitrine...

donc je vien pour savoir si quelqun a déja vécu sa, et de quoi sa venais??? moi j'ai peur d'avoir quelque chose au poumons :/ et au coeur par la méme occasion...

J'ai étais voir une magnétiseuse sa m'avais fais du bien pour les angoisse 1 mois sans douleurs, sens crise (d'angoisse et de tétanie )

j'attend vos réponce avc impatience

c'est pour dire je pence méme aller au urgence télement j'ai peur, mais je ces que mon entourage vont pas super bien le prendre :/

bonns soirée et a trés vite :)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés