Médicaments - VIRUS DE LA FIÈVRE JAUNE avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

1 Résultat(s)

STAMARIL, poudre et solvant pour suspension injectable en seringue préremplie, Vaccin de la fièvre jaune (Vivant)
  
STAMARIL est indiqué pour limmunisation active contre la fièvre jaune des personnes :
·voyageant, traversant ou résidant dans une zone dendémie,
·voyageant dans tout pays qui nécessite, à lentrée, un Certificat International de Vaccination (qui peut ou non dépendre de litinéraire précédent),
·manipulant du matériel potentiellement infecté (ex : personnel de laboratoire).
Pour lâge minimum de vaccination des enfants en situations particulières et les recommandations pour la vaccination d'autres populations spécifiques de patients, voir les rubriques 4.2, 4.3 et 4.4.
Afin d'être en conformité avec la réglementation sur les vaccins et pour être officiellement reconnus, les vaccins de la fièvre jaune doivent être administrés dans un centre de vaccination approuvé par lOrganisation Mondiale de la Santé (OMS) et enregistrés sur un Certificat International de Vaccination. La durée de validité de ce Certificat est établie selon les recommandations du Règlement Sanitaire International (RSI) et débute 10 jours après la primovaccination et immédiatement après la revaccination (voir rubrique 4.2).