Médicaments - VALACICLOVIR avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

1 Résultat(s)

VALACICLOVIR TEVA 500 mg, comprimé pelliculé sécable
  
Infections à Virus Varicelle-Zona (VZV)
VALACICLOVIR TEVA est indiqué dans le traitement du zona et du zona ophtalmique chez l'adulte immunocompétent (voir rubrique 4.4).
VALACICLOVIR TEVA est indiqué dans le traitement du zona chez le patient adulte présentant une immunodépression légère ou modérée (voir rubrique 4.4).
Infections à Virus Herpes simplex (HSV)
VALACICLOVIR TEVA est indiqué:
·dans le traitement et la prévention des infections cutanées et muqueuses à HSV, incluant:
·le traitement du premier épisode d'herpès génital chez l'adulte et l'adolescent immunocompétents et l'adulte immunodéprimé,
·le traitement des récurrences d'herpès génital chez l'adulte et l'adolescent immunocompétents et l'adulte immunodéprimé,
·la prévention des récurrences d'herpès génital chez l'adulte et l'adolescent immunocompétents et l'adulte immunodéprimé.
·dans le traitement et la prévention des infections récurrentes oculaires à HSV (voir rubrique 4.4).
Les études cliniques n'ont été réalisées que chez des patients immunodéprimés infectés par le HSV, dont l'immunodépression était due au VIH (voir rubrique 5.1).
Infections à Cytomégalovirus (CMV)
VALACICLOVIR TEVA est indiqué en prophylaxie des infections et maladies à CMV, après transplantation d'organe, chez l'adulte et l'adolescent (voir rubrique 4.4).