Médicaments - TEVA SANTE, Intraveineuse avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

Afficher la recherche avancée
Par NomPar FormePar LaboratoirePar Substance

31 Résultat(s)

LEVETIRACETAM TEVA 100 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
Le lévétiracétam est indiqué en monothérapie dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez les patients à partir de 16 ans présentant une épilepsie nouvellement diagnostiquée.
Le lévétiracétam est indiqué en association:
·dans le traitement des crises partielles avec ou sans généralisation secondaire chez l'adulte, et l'enfant à partir de 4 ans présentant une épilepsie,
·dans le traitement des crises myocloniques de l'adulte et de l'adolescent à partir de 12 ans présentant une épilepsie myoclonique juvénile,
·dans le traitement des crises généralisées tonico-cloniques primaires de l'adulte et de l'adolescent à partir de 12 ans présentant une épilepsie généralisée idiopathique.
La solution à diluer de lévétiracétam est une alternative pour les patients quand la prise par voie orale est momentanément impossible.
ETOPOSIDE TEVA 100 mg/5 ml, solution injectable pour perfusion
  
Cancer testiculaire
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer testiculaire primaire, récidivant ou réfractaire, chez ladulte.
Cancer du poumon à petites cellules
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer du poumon à petites cellules, chez ladulte.
Lymphome de Hodgkin
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome de Hodgkin chez ladulte et les patients pédiatriques.
Lymphome non-hodgkinien
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome non-hodgkinien chez ladulte et les patients pédiatriques.
Leucémie aiguë myéloïde
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde chez ladulte et les patients pédiatriques.
Néoplasies trophoblastiques gestationnelles
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en traitement de première et de seconde intentions en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés pour les néoplasies trophoblastiques gestationnelles à haut risque chez ladulte.
Cancer de lovaire
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer non épithélial de lovaire, chez ladulte.
ETOPOSIDE TEVA est indiqué dans le traitement du cancer épithélial de lovaire résistant/réfractaire au platine, chez ladulte.
EPIRUBICINE TEVA CLASSICS 2 mg/ml, solution injectable et pour perfusion
  
L'épirubicine est utilisée dans le traitement de certaines néoplasies, parmi lesquelles :
·carcinome du sein,
·carcinome de l'estomac.
En administration intravésicale, l'épirubicine s'est révélée bénéfique dans le traitement :
·du carcinome papillaire transitionnel de la vessie,
·du carcinome in situ,
·et pour la prophylaxie intravésicale de la récurrence de carcinome superficiel de la vessie après résection transurétrale.
Pour une utilisation intravésicale le rapport du bénéfice-risque positif peut être établi uniquement chez les patients pour lesquels le BCG vivant atténué est contre-indiqué ou inadapté.
Le chlorhydrate d'épirubicine 2 mg/ml peut être utilisé dans des schémas de polychimiothérapie.
FLUDARABINE TEVA 25 mg/ml, solution à diluer pour injectable ou perfusion
  
Traitement de la leucémie lymphoïde chronique (LLC) à cellules B chez les patients ayant des réserves médullaires suffisantes.
Le traitement en première ligne par la fludarabine doit uniquement être initié chez les patients en stade avancé de la maladie, Raï stade III/IV (Binet stade C) ou Raï stade I/II (Binet stade A/B) lorsque le patient présente des symptômes associés à la maladie ou une maladie en progression.
FLUOROURACILE TEVA 1000 mg/20 ml, solution à diluer pour perfusion
  
·Adénocarcinomes digestifs évolués.
·Cancers colorectaux après résection en situation adjuvante.
·Adénocarcinomes mammaires après traitement locorégional ou lors des rechutes.
·Adénocarcinomes ovariens.
·Carcinomes épidermoïdes des voies aérodigestives supérieures et sophagiennes.
GRANISETRON TEVA 3 mg/3 ml, solution à diluer injectable ou pour perfusion
  
Granisétron Teva solution à diluer ou pour perfusion est indiqué chez ladulte dans la prévention et le traitement :
·des nausées et vomissements aigus induits par une chimiothérapie et une radiothérapie
·des nausées et vomissements post-opératoires.
Granisétron Teva solution à diluer ou pour perfusion est indiqué dans la prévention et le traitement des nausées et vomissements retardés induits par une chimiothérapie et une radiothérapie.
Granisétron Teva solution à diluer ou pour perfusion est indiqué chez lenfant à partir de 2 ans dans la prévention et le traitement des nausées et vomissements aigus induits par une chimiothérapie
GEMCITABINE TEVA 40 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
La gemcitabine est indiquée dans le traitement du cancer de la vessie localement avancé ou métastatique, en association avec le cisplatine.
La gemcitabine est indiquée dans le traitement de patients atteints d'adénocarcinome du pancréas localement avancé ou métastatique.
La gemcitabine, en association avec le cisplatine, est indiquée dans le traitement en première ligne des patients atteints de cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) localement avancé ou métastatique. Un traitement par gemcitabine en monothérapie peut être envisagé chez les patients âgés ou chez ceux ayant un indice de performance de 2.
La gemcitabine est indiquée dans le traitement du carcinome épithélial de l'ovaire localement avancé ou métastatique, en association avec le carboplatine, chez les patientes en rechute suite à un intervalle sans récidive d'au moins 6 mois après un traitement en première ligne à base de sels de platine.
La gemcitabine, en association avec le paclitaxel, est indiquée dans le cancer du sein inopérable, localement récidivant ou métastatique, en rechute après une chimiothérapie adjuvante/néoadjuvante. La chimiothérapie antérieure doit avoir comporté une anthracycline sauf si celle-ci est cliniquement contre-indiquée.
OXALIPLATINE TEVA 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
L'oxaliplatine en association avec le 5-fluorouracile (5-FU) et l'acide folinique (AF) est indiqué dans :
·le traitement adjuvant du cancer du côlon au stade III (stade C de Dukes) après résection complète de la tumeur initiale,
·le traitement du cancer colorectal métastatique.
PACLITAXEL TEVA 6 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
PACLITAXEL TEVA 6 mg/mL, solution à diluer pour perfusion est indiqué chez ladulte.
Carcinome de l'ovaire
En traitement de première intention du cancer de l'ovaire, PACLITAXEL TEVA est indiqué chez les patientes présentant une maladie avancée ou résiduelle (> 1 cm) après laparotomie initiale, en association avec le cisplatine.
En traitement de deuxième intention du cancer de l'ovaire, PACLITAXEL TEVA est indiqué chez les patientes présentant un cancer métastatique de l'ovaire après échec du traitement classique à base de sels de platine.
Carcinome du sein
PACLITAXEL TEVA est indiqué dans le traitement adjuvant des patientes présentant un cancer du sein à nodosité positive suite au traitement par anthracycline et cyclophosphamide (traitement AC). Ce traitement adjuvant doit être considéré comme une alternative à la poursuite du traitement AC.
PACLITAXEL TEVA est indiqué dans le traitement initial des cancers du sein localement avancés ou métastatiques en association soit avec une anthracycline, chez les patientes susceptibles d'être traitées avec une anthracycline, ou avec le trastuzumab, chez les patientes dont les tumeurs présentent une surexpression du récepteur 2 du facteur de croissance de l'épiderme humain (HER2) classée 3+ déterminée par immunohistochimie et chez lesquelles le traitement par anthracyclines ne peut pas être envisagé (voir rubriques 4.4 et 5.1).
PACLITAXEL TEVA est aussi indiqué en monothérapie pour le traitement des carcinomes métastatiques du sein pour les patientes en échec, ou non candidates, au traitement classique à base d'anthracyclines.
Cancer bronchique non à petites cellules avancé
Paclitaxel Teva, en association avec le cisplatine, est indiqué pour le traitement du cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) chez les patients qui ne sont pas candidats à une chirurgie potentiellement curative et/ou à une radiothérapie.
Des données limitées d'efficacité soutiennent cette indication, un résumé des études significatives est décrit dans la rubrique 5.1.
Sarcome de Kaposi lié au SIDA
PACLITAXEL TEVA est indiqué chez les patients présentant un sarcome de Kaposi avancé lié au SIDA (SK) et déclarés en échec à un traitement antérieur à base d'anthracyclines liposomales.
Des données d'efficacité limitées soutiennent cette indication, un résumé des études pertinentes est montré dans la rubrique 5.1.
PIPERACILLINE/TAZOBACTAM TEVA SANTE 4 g/500 mg, poudre pour solution pour perfusion
  
Elles procèdent de l'activité antibactérienne et des caractéristiques pharmacocinétiques du produit.
Elles sont limitées aux infections dues aux germes reconnus sensibles, notamment dans leurs manifestations:
·respiratoires basses,
·urinaires à l'exclusion des prostatites,
·intra-abdominales et biliaires,
·cutanées,
·épisodes fébriles chez les patients neutropéniques.
Il n'existe pas de documentation d'efficacité de pipéracilline/tazobactam pour certaines infections, telles que les prostatites, méningites ou ostéo-arthrites posant des problèmes spécifiques de diffusion de l'antibiotique et de l'inhibiteur.
Il convient de tenir compte des recommandations officielles concernant l'utilisation appropriée des antibactériens.
PIPERACILLINE/TAZOBACTAM TEVA SANTE 2 g/250 mg, poudre pour solution pour perfusion
  
Elles procèdent de l'activité antibactérienne et des caractéristiques pharmacocinétiques du produit.
Elles sont limitées aux infections dues aux germes reconnus sensibles, notamment dans leurs manifestations:
·respiratoires basses,
·urinaires à l'exclusion des prostatites,
·intra-abdominales et biliaires,
·cutanées,
·épisodes fébriles chez les patients neutropéniques.
Il n'existe pas de documentation d'efficacité de pipéracilline/tazobactam pour certaines infections, telles que les prostatites, méningites ou ostéo-arthrites posant des problèmes spécifiques de diffusion de l'antibiotique et de l'inhibiteur.
Il convient de tenir compte des recommandations officielles concernant l'utilisation appropriée des antibactériens.
FLUMAZENIL TEVA 0,1 mg/ml, solution injectable
  
Flumazenil Teva est indiqué pour neutraliser complètement ou partiellement les effets sédatifs centraux des benzodiazépines. Il peut par conséquent être utilisé lors danesthésies et en soins intensifs dans les situations suivantes :
Anesthésies
·Réversion des effets hypnotiques et sédatifs dune anesthésie générale induite et/ou maintenue par des benzodiazépines chez des patients hospitalisés.
·Réversion dune sédation par benzodiazépines lors dinterventions à but diagnostique et thérapeutique chez des patients en ambulatoire ou hospitalisés.
·Pour la réversion de la sédation induite par les benzodiazépines chez lenfant à partir de 1 an.
En soins intensifs
·Pour neutraliser les effets centraux des benzodiazépines, afin de rétablir une respiration spontanée.
·Pour le diagnostic et le traitement des intoxications ou surdosage avec principalement ou uniquement des benzodiazépines.
FLUOROURACILE TEVA 5000 mg/100 ml, solution à diluer pour perfusion
  
·Adénocarcinomes digestifs évolués.
·Cancers colorectaux après résection en situation adjuvante.
·Adénocarcinomes mammaires après traitement locorégional ou lors des rechutes.
·Adénocarcinomes ovariens.
·Carcinomes épidermoïdes des voies aérodigestives supérieures et sophagiennes.
ETOPOSIDE TEVA 200 mg/10 ml, solution injectable pour perfusion
  
Cancer testiculaire
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer testiculaire primaire, récidivant ou réfractaire, chez ladulte.
Cancer du poumon à petites cellules
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer du poumon à petites cellules, chez ladulte.
Lymphome de Hodgkin
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome de Hodgkin chez ladulte et les patients pédiatriques.
Lymphome non-hodgkinien
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome non-hodgkinien chez ladulte et les patients pédiatriques.
Leucémie aiguë myéloïde
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde chez ladulte et les patients pédiatriques.
Néoplasies trophoblastiques gestationnelles
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en traitement de première et de seconde intentions en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés pour les néoplasies trophoblastiques gestationnelles à haut risque chez ladulte.
Cancer de lovaire
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer non épithélial de lovaire, chez ladulte.
ETOPOSIDE TEVA est indiqué dans le traitement du cancer épithélial de lovaire résistant/réfractaire au platine, chez ladulte.
ETOPOSIDE TEVA 20 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
Cancer testiculaire
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer testiculaire primaire, récidivant ou réfractaire, chez ladulte.
Cancer du poumon à petites cellules
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer du poumon à petites cellules, chez ladulte.
Lymphome de Hodgkin
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome de Hodgkin chez ladulte et les patients pédiatriques.
Lymphome non-hodgkinien
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du lymphome non-hodgkinien chez ladulte et les patients pédiatriques.
Leucémie aiguë myéloïde
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement de la leucémie aiguë myéloïde chez ladulte et les patients pédiatriques.
Néoplasies trophoblastiques gestationnelles
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en traitement de première et de seconde intentions en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés pour les néoplasies trophoblastiques gestationnelles à haut risque chez ladulte.
Cancer de lovaire
ETOPOSIDE TEVA est indiqué en association à dautres agents de chimiothérapie autorisés dans le traitement du cancer non épithélial de lovaire, chez ladulte.
ETOPOSIDE TEVA est indiqué dans le traitement du cancer épithélial de lovaire résistant/réfractaire au platine, chez ladulte.
METHOTREXATE TEVA 2,5 POUR CENT (50 mg/2 ml), solution injectable
  
·Choriocarcinomes placentaires.
·Adénocarcinomes mammaire et ovarien : traitement adjuvant ou après rechute.
·Carcinomes des voies aérodigestives supérieures.
·Carcinomes vésicaux.
·Carcinomes bronchiques à petites cellules.
·Prévention et traitement des localisations méningées tumorales.
·Leucémies aiguës lymphoblastiques : traitement d'entretien.
A haute dose essentiellement
·Leucémies aiguës lymphoblastiques de l'enfant (traitement de consolidation et prophylaxie de l'atteinte du système nerveux central).
·Lymphomes malins non hodgkiniens.
·Ostéosarcomes.
METHOTREXATE TEVA 2,5 POUR CENT (500 mg/20 ml), solution injectable
  
·Choriocarcinomes placentaires.
·Adénocarcinomes mammaire et ovarien: traitement adjuvant ou après rechute.
·Carcinomes des voies aérodigestives supérieures.
·Carcinomes vésicaux.
·Carcinomes bronchiques à petites cellules.
·Leucémies aiguës lymphoblastiques: traitement d'entretien.
A haute dose essentiellement
·Leucémies aiguës lymphoblastiques de l'enfant (traitement de consolidation et prophylaxie de l'atteinte du système nerveux central).
·Lymphomes malins non hodgkiniens.
·Ostéosarcomes.
METHOTREXATE TEVA 10 POUR CENT (5 g/50 ml), solution injectable
  
·Choriocarcinomes placentaires.
·Adénocarcinomes mammaire et ovarien : traitement adjuvant ou après rechute.
·Carcinomes des voies aérodigestives supérieures.
·Carcinomes vésicaux.
·Carcinomes bronchiques à petites cellules.
·Leucémies aiguës lymphoblastiques : traitement d'entretien.
A haute dose essentiellement :
·Leucémies aiguës lymphoblastiques de l'enfant (traitement de consolidation et prophylaxie de l'atteinte du système nerveux central).
·Lymphomes malins non hodgkiniens.
·Ostéosarcomes.
METHOTREXATE TEVA 10 POUR CENT (1 g/10 ml), solution injectable
  
·Choriocarcinomes placentaires.
·Adénocarcinomes mammaire et ovarien: traitement adjuvant ou après rechute.
·Carcinomes des voies aérodigestives supérieures.
·Carcinomes vésicaux.
·Carcinomes bronchiques à petites cellules.
·Leucémies aiguës lymphoblastiques: traitement d'entretien.
A haute dose essentiellement :
·Leucémies aiguës lymphoblastiques de l'enfant (traitement de consolidation et prophylaxie de l'atteinte du système nerveux central).
·Lymphomes malins non hodgkiniens.
·Ostéosarcomes.
VOGALENE 10 mg/1 ml, solution injectable en ampoule
  
Traitement symptomatique des nausées et vomissements.
Prévention et traitement des vomissements induits par la chimiothérapie anti-cancéreuse.
REMIFENTANIL TEVA 2 mg, poudre pour solution injectable ou pour perfusion
  
REMIFENTANIL TEVA est indiqué comme agent analgésique pendant l'induction et/ou l'entretien de l'anesthésie générale.
REMIFENTANIL TEVA est indiqué pour l'analgésie des patients de 18 ans et plus ventilés en Unité de Soins Intensifs.
REMIFENTANIL TEVA 1 mg, poudre pour solution injectable ou perfusion
  
REMIFENTANIL TEVA est indiqué comme agent analgésique pendant l'induction et/ou l'entretien de l'anesthésie générale.
REMIFENTANIL TEVA est indiqué pour l'analgésie des patients de 18 ans et plus ventilés en Unité de Soins Intensifs.
REMIFENTANIL TEVA 5 mg, poudre pour solution injectable ou pour perfusion
  
REMIFENTANIL TEVA est indiqué comme agent analgésique pendant l'induction et/ou l'entretien de l'anesthésie générale.
REMIFENTANIL TEVA est indiqué pour l'analgésie des patients de 18 ans et plus ventilés en Unité de Soins Intensifs.
CEFTRIAXONE RATIOPHARM 1 g/10 ml, poudre et solvant pour solution injectable (IV, SC)
  
CEFTRIAXONE TEVA SANTE est indiqué dans le traitement des infections suivantes chez ladulte et lenfant, y compris le nouveau-né à terme (à partir de la naissance) :
·Méningite bactérienne ;
·Pneumonie communautaire ;
·Pneumonie nosocomiale ;
·Otite moyenne aiguë ;
·Infections intra-abdominales ;
·Infections urinaires compliquées (pyélonéphrite incluse) ;
·Infections des os et des articulations ;
·Infections compliquées de la peau et des tissus mous ;
·Gonorrhée ;
·Syphilis ;
·Endocardite bactérienne.
CEFTRIAXONE TEVA SANTE peut être utilisé :
·Dans le traitement des poussées aiguës de bronchopneumopathie chronique obstructive chez ladulte ;
·Dans le traitement de la maladie de Lyme disséminée (phase précoce et phase tardive ) chez ladulte et lenfant, y compris chez le nouveau-né à partir de lâge de 15 jours ;
·En prophylaxie pré-opératoire des infections du site opératoire ;
·Pour le traitement des patients neutropéniques fébriles dont lorigine bactérienne est suspectée ;
·Dans le traitement des patients présentant une bactériémie associée ou suspectée dêtre associée à lune des infections listées ci-dessus.
CEFTRIAXONE TEVA SANTE doit être co-administré avec d'autres antibactériens en cas de suspicion dinfections impliquant des bactéries résistantes à la ceftriaxone (voir rubrique 4.4).
Il convient de tenir compte des recommandations officielles concernant l'utilisation appropriée des antibactériens.
VINCRISTINE TEVA 1 mg/ml, solution injectable
  
VINCRISTINE TEVA 1 mg/ml, solution injectable est indiqué seul ou en association avec d'autres médicaments oncolytiques, pour le traitement :
·de la leucémie aiguë lymphoblastique,
·des lymphomes malins, y compris la maladie de Hodgkin et les lymphomes non Hodgkinien,
·du myélome multiple,
·des tumeurs solides, y compris le cancer du sein (métastatique) et le cancer du poumon à petites cellules,
·du sarcome d'Ewing, du rhabdomyosarcome embryonnaire, des tumeurs neuroectodermiques primitives (telles que médulloblastome et neuroblastome), de la tumeur de Wilms, et du rétinoblastome,
·du purpura thrombopénique idiopathique (PTI). Les patients atteints de PTI vrai résistant à la splénectomie et au traitement à court terme par adrénocorticoïdes sont susceptibles de répondre à la vincristine, mais celle-ci n'est pas recommandée en traitement de première intention du PTI. La posologie hebdomadaire recommandée de la vincristine administrée pendant 3 à 4 semaines a conduit à des rémissions permanentes chez certains patients. En l'absence de réponse après 3 à 6 doses, il est peu probable que des doses supplémentaires apportent un quelconque bénéfice.
SPASFON, solution injectable en ampoule
  
·Traitement symptomatique des douleurs aiguës liées aux troubles fonctionnels du tube digestif et des voies biliaires.
·Traitement des manifestations spasmodiques et douloureuses aiguës des voies urinaires : coliques néphrétiques.
·Traitement symptomatique des manifestations douloureuses aiguës en gynécologie.
CARBOPLATINE TEVA 10 mg/ml, solution pour perfusion
  
·Carcinome de l'ovaire d'origine épithéliale.
·Carcinome bronchique à petites cellules.
·Carcinome épidermoïde des voies aérodigestives supérieures.
CISPLATINE TEVA 1 mg/1 ml, solution pour perfusion
  
Les indications thérapeutiques sont limitées aux :
·cancers du testicule.
·cancers de l'ovaire,
·cancers de la sphère ORL,
·cancers de l'sophage,
·cancers du col utérin,
·cancers de l'endomètre,
·cancers de la vessie,
·cancers épidermoïdes.
Le cisplatine est habituellement utilisé en polychimiothérapie, en association avec d'autres médicaments antinéoplasiques.
DOXORUBICINE TEVA 10 mg/5 ml, solution injectable
  
·Carcinomes du sein ;
·Sarcomes des os et des parties molles ;
·Maladie de Hodgkin, lymphomes non hodgkiniens ;
·Tumeurs solides de l'enfant ;
·Cancers du poumon ;
·Leucémies aiguës et chroniques ;
·Cancers de la vessie, de l'ovaire, de l'estomac.
DOXORUBICINE TEVA 200 mg/100 ml, solution injectable
  
·Carcinomes du sein ;
·Sarcomes des os et des parties molles ;
·Maladie de Hodgkin, lymphomes non hodgkiniens ;
·Tumeurs solides de l'enfant ;
·Cancers du poumon ;
·Leucémies aiguës et chroniques ;
·Cancers de la vessie, de l'ovaire, de l'estomac.
DOXORUBICINE TEVA 50 mg/25 ml, solution injectable
  
·Carcinomes du sein ;
·Sarcomes des os et des parties molles ;
·Maladie de Hodgkin, lymphomes non hodgkiniens ;
·Tumeurs solides de l'enfant ;
·Cancers du poumon ;
·Leucémies aiguës et chroniques ;
·Cancers de la vessie, de l'ovaire, de l'estomac.