Médicaments - Optiject avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

3 Résultat(s)

OPTIJECT 300 mg d'I/ml, solution injectable ou pour perfusion
  
Ce médicament est à usage diagnostique uniquement.
OPTIJECT 300 est un produit de contraste radiologique non ionique indiqué chez ladulte dans la réalisation dartériographies cérébrales, périphériques et viscérales, dangiographies numérisées par voie artérielle ou veineuse (IA-DSA, IV-DSA), de phlébographies, des urographies intraveineuses et de la tomodensitométrie de la tête et du corps entier. OPTIJECT 300 peut également être utilisé chez lenfant pour la réalisation dangiographies cérébrales, périphériques et viscérales et durographies intraveineuses.
OPTIJECT 240 mg d'I/ml, solution injectable ou pour perfusion
  
Ce médicament est à usage diagnostique uniquement.
OPTIJECT 240 est un produit de contraste radiologique non ionique, indiqué chez adulte pour la réalisation d'artériographies cérébrales, de phlébographies, d'urographies intraveineuses et d'angiographies numérisées avec soustraction par voie artérielle (IA-DSA). OPTIJECT 240 peut également être utilisé, chez ladulte, pour la réalisation de tomodensitométries crâniennes et du corps.
OPTIJECT 350 mg d'I/ml, solution injectable ou pour perfusion
  
Ce médicament est à usage diagnostique uniquement.
OPTIJECT 350 est un produit de contraste radiologique non ionique indiqué chez ladulte pour la réalisation d'examens artériographiques portant sur l'ensemble de l'appareil cardiovasculaire: coronarographies, artériographies périphériques, viscérales et rénales, aortographies, ventriculographies gauches. OPTIJECT 350 peut également être utilisé chez ladulte pour la réalisation de tomodensitométries crâniennes et du corps entier, d'urographies intraveineuses, de phlébographies et d'angiographies numérisées avec soustraction par voies artérielle et veineuse (IA-DSA et IV-DSA).