Médicaments - LABORATOIRES MAJORELLE avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

9 Résultat(s)

OPTIMIZETTE 75 microgrammes, comprimé pelliculé
  
Contraception.
OROFLUCO 150 mg, gélule
  
OROFLUCO est indiqué dans les infections fongiques suivantes (voir rubrique 5.1).
OROFLUCO est indiqué chez l'adulte dans le traitement de :
·Candidoses vaginales, aiguës ou récidivantes ; lorsquun traitement local nest pas possible.
·Balanite candidosique lorsquun traitement local nest pas possible.
OROFLUCO est indiqué chez ladulte dans la prophylaxie de :
·Récidive de candidose vaginale (4 épisodes ou plus par an).
Le traitement peut être instauré avant de connaître les résultats des cultures et des autres examens biologiques ; cependant, une fois ces résultats disponibles, le traitement anti-infectieux doit être ajusté en conséquence.
Il convient de tenir compte des recommandations officielles concernant lutilisation appropriée des antifongiques.
OPTILOVA 20 microgrammes/100 microgrammes, comprimé pelliculé
  
Contraception orale.
La décision de prescrire OPTILOVA 20 microgrammes/100 microgrammes, comprimé pelliculé doit être prise en tenant compte des facteurs de risque de la patiente, notamment ses facteurs de risque thrombo-embolie veineuse (TEV), ainsi que du risque de TEV associé à OPTILOVA 20 microgrammes/100 microgramme, comprimé pelliculé en comparaison aux autres CHC (Contraceptifs Hormonaux Combinés) (voir rubriques 4.3 et 4.4).
OPTIDRIL 30 microgrammes/150 microgrammes, comprimé pelliculé
  
Contraception orale.
La décision de prescrire OPTIDRIL 30 microgrammes/150 microgrammes, comprimé pelliculé doit être prise en tenant compte des facteurs de risque de la patiente, notamment ses facteurs de risque de thrombo-embolie veineuse (TEV), ainsi que du risque de TEV associé à OPTIDRIL 30 microgrammes/150 microgrammes, comprimé pelliculé en comparaison aux autres CHC (Contraceptifs Hormonaux Combinés) (voir rubriques 4.3 et 4.4).
OPTINESSE 60 microgrammes/15 microgrammes, comprimé pelliculé
  
Contraception hormonale orale.
La décision de prescrire OPTINESSE doit être prise en tenant compte des facteurs de risque de la patiente, notamment ses facteurs de risque de thrombo-embolie veineuse (TEV), ainsi que du risque de TEV associé à OPTINESSE en comparaison aux autres CHC (Contraceptifs Hormonaux Combinés) (voir rubriques 4.3 et 4.4).
TROSPIPHARM 20 mg, comprimé pelliculé
  
Traitement symptomatique de l'incontinence urinaire par impériosité et/ou de la pollakiurie et de l'impériosité urinaire pouvant sobserver chez les patients souffrant dhyperactivité vésicale (par exemple hyperréflexie idiopathique ou neurologique du détrusor).
FAZOL G 300 mg, ovule
  
Mycoses vaginales et vulvovaginales (candidoses) surinfectées ou non par des bactéries Gram+.
LOVAVULO 20 microgrammes/100 microgrammes, comprimé pelliculé
  
Contraception orale.
La décision de prescrire LOVAVULO 20 microgrammes/ 100 microgrammes, comprimé pelliculé doit être prise en tenant compte des facteurs de risque de la patiente, notamment ses facteurs de risque thrombo-embolie veineuse (TEV), ainsi que du risque de TEV associé à LOVAVULO 20 microgrammes/ 100 microgramme, comprimé pelliculé en comparaison aux autres CHC (Contraceptifs Hormonaux Combinés) (voir rubriques 4.3 et 4.4).
LOVAPHARM 30 microgrammes/150 microgrammes, comprimé pelliculé
  
Contraception orale.