Médicaments - BIOPROJET, RACÉCADOTRIL avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

6 Résultat(s)

DIARFIX 100 mg, gélule
  
DIARFIXestindiquédansletraitementsymptomatique et de courte durée desdiarrhées passagères (aiguës)chezl'adulte,encomplément desmesuresdiététiques.
TIORFAN 100 mg, gélule
  
TIORFANestindiquédansletraitementsymptomatiquedesdiarrhéesaiguëschezl'adulte,encomplément desmesuresdiététiques.
TIORFAN 10 mg NOURRISSONS, poudre orale en sachet-dose
  
En complément à la réhydratation orale,traitementsymptomatiquedesdiarrhéesaiguësdunourrisson.
L'importance de la réhydratation par soluté de réhydratation orale ou par voie intraveineuse doit être adaptée en fonction de l'intensité de la diarrhée, de l'âge et des particularités de l'enfant (maladies associées...).
TIORFAST 100 mg, gélule
  
TIORFAST est indiqué chez l'adulte dans le traitement symptomatique et de courte durée des diarrhées passagères (aiguës), en complément des mesures diététiques.
TIORFAN 30 mg ENFANTS, poudre orale en sachet-dose
  
En complément à la réhydratation orale,traitementsymptomatiquedesdiarrhéesaiguësdunourrisson.
L'importance delaréhydratation parsolutéderéhydratation oraleouparvoieintraveineuse doitêtreadaptée enfonctiondel'intensitédeladiarrhée,del'âgeetdesparticularitésdel'enfant(maladiesassociées..).
TIORFANOR 175 mg, comprimé pelliculé
  
TIORFANOR 175mg est indiqué dans le traitement symptomatique des diarrhées aiguës chez l'adulte,en labsence de traitement étiologique.
En cas de traitement étiologique, racécadotril peut être administré en complément.