Médicaments - Paracetamol, CODÉINE avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

5 Résultat(s)

PARACETAMOL CODEINE EG 500 mg/30 mg, comprimé effervescent sécable
  Traitement symptomatique des douleurs dintensité modérée à intense ne répondant pas à lutilisation dantalgiques périphériques utilisés seuls.La codéine est indiquée chez les patients âgés de plus de 12 ans pour le traitement des douleurs aigues d'intensité modérée qui ne peuvent pas être soulagées par d'autres antalgiques comme le paracétamol ou l'ibuprofène (seul).
PARACETAMOL CODEINE MYLAN 500 mg/30 mg, comprimé effervescent sécable
  
PARACETAMOL CODEINE MYLAN 500 mg/30 mg, comprimé effervescent sécable est indiqué chez les patients âgés de plus de 12 ans pour le traitement des douleurs aiguës dintensité modérée qui ne peuvent pas être soulagées par dautres antalgiques comme le paracétamol ou libuprofène (seul).
PARACETAMOL CODEINE TEVA 500 mg/30 mg, comprimé effervescent sécable
  
Traitement symptomatique des douleurs d'intensité modérée à intense ne répondant pas à l'utilisation d'antalgiques périphériques utilisés seuls.
PARACETAMOL CODEINE BIOGARAN 500 mg/30 mg, comprimé effervescent sécable
  
PARACETAMOLCODEINEBIOGARANestindiqué chezlespatientsâgésdeplusde12anspourletraitementdesdouleurs aiguësdintensitémodéréequinepeuventpasêtresoulagéespardautresantalgiques commeleparacétamoloulibuprofène (seul).
PARACETAMOL CODEINE SANDOZ 500 mg/30 mg, comprimé effervescent sécable
  
PARACETAMOL CODEINE SANDOZ est indiqué chez les patients âgés de plus de 12 ans pour le traitement des douleurs aiguës dintensité modérée qui ne peuvent pas être soulagées par dautres antalgiques comme le paracétamol ou libuprofène (seul).