Médicaments - Grossesse, SANDOZ avec E-santé

Que contiennent vos médicaments ? Comment se soigner avec ? Quelles sont les contre-indications ? Pour tout savoir de vos médicaments (princeps et génériques), consulter notre dictionnaire.

Afficher la recherche avancée

Filtrer par forme pharmaceutique :

Par NomPar FormePar LaboratoirePar Substance

11 Résultat(s)

EPOPROSTENOL SANDOZ 0,5 mg, poudre et solvant pour solution pour perfusion
  
L'époprosténol est indiqué dans le traitement en perfusion intraveineuse continue, de l'hypertension artérielle pulmonaire (HTAP):
·hypertension artérielle pulmonaire idiopathique - familiale ou sporadique
·hypertension artérielle pulmonaire associée à une collagénose systémique chez les patients en stade clinique fonctionnel III ou IV dans l'échelle de sévérité de la New York Heart Association (NYHA).
Le traitement ne doit être initié et suivi que par des cliniciens expérimentés dans le traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire. Le traitement doit être initié sous surveillance médicale étroite dans des services disposant d'une unité de soins intensifs et d'une unité d'exploration cardiologique invasive.
DOCETAXEL EBEWE 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
Cancer du sein
DOCETAXEL EBEWE est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients atteintes d'un cancer du sein localement avancé ou métastatique après échec d'une chimiothérapie cytotoxique, ayant comporté une anthracycline ou un agent alkylant.
Cancer du poumon non à petites cellules
DOCETAXEL EBEWE est indiqué dans le traitement du cancer bronchique non à petites cellules localement avancé ou métastatique, après échec d'une chimiothérapie antérieure.
Cancer de la prostate
DOCETAXEL EBEWE en association à la prednisone ou à la prednisolone est indiqué dans le traitement du cancer de la prostate métastatique hormono-résistant.
EPOPROSTENOL SANDOZ 1,5 mg, poudre et solvant pour solution pour perfusion
  
L'époprosténol est indiqué dans le traitement en perfusion intraveineuse continue, de l'hypertension artérielle pulmonaire (HTAP):
·hypertension artérielle pulmonaire idiopathique - familiale ou sporadique
·hypertension artérielle pulmonaire associée à une collagénose systémique
Chez les patients en stade clinique fonctionnel III ou IV dans l'échelle de sévérité de la New York Heart Association (NYHA).
Le traitement ne doit être initié et suivi que par des cliniciens expérimentés dans le traitement de l'hypertension artérielle pulmonaire. Le traitement doit être initié sous surveillance médicale étroite dans des services disposant d'une unité de soins intensifs et d'une unité d'exploration cardiologique invasive.
LAMIVUDINE/ZIDOVUDINE SANDOZ 150 mg/300 mg, comprimé pelliculé sécable
  
LAMIVUDINE/ZIDOVUDINE SANDOZ 150 mg/300 mg, comprimé pelliculé sécable est indiqué dans le cadre dassociations anti-rétrovirales pour le traitement de linfection par le Virus de l'Immunodéficience Humaine (VIH) (voir rubrique 4.2).
LATANOPROST/TIMOLOL SANDOZ 50 microgrammes/5 mg par ml, collyre en solution
  
Réduction de la pression intraoculaire (PIO) chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertonie intraoculaire et qui présentent une réponse insuffisante aux bêta-bloquants ou aux analogues de prostaglandines administrés localement.
LACTULOSE SANDOZ 66,5 %, solution buvable en flacon
  
·Traitement symptomatique de la constipation.
·Encéphalopathie hépatique.
MITOXANTRONE EBEWE 2 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
·Cancer du sein: la mitoxantrone est indiquée dans le cancer du sein métastatique. Utilisée seule, elle permet d'obtenir un taux de réponse de 40 % chez les patientes non antérieurement traitées, et de 20 % chez les patientes antérieurement traitées par différentes chimiothérapies. L'association d'autres agents anticancéreux à la mitoxantrone permet d'augmenter le taux et l'importance de ces réponses.
·Leucémies aiguës myéloïdes: utilisée seule, la mitoxantrone permet d'obtenir un taux de réponse complète de 30 à 50 % chez des patients en rechute. L'association à d'autres produits anticancéreux tels que la cytosine arabinoside permet d'augmenter le taux de réponse.
·Lymphomes non hodgkiniens: en monochimiothérapie, elle permet d'obtenir un taux de réponse de 30 à 40 % dans le lymphome en rechute ou résistant aux thérapeutiques antérieures. L'association à d'autres produits anticancéreux permet d'augmenter ce taux de réponse. Cette efficacité a été notée dans toutes les formes histologiques de lymphomes non hodgkiniens (malignité réduite, moyenne ou élevée).
·Traitement palliatif (diminution de la douleur, augmentation de la qualité de vie) du cancer avancé de la prostate hormonorésistant, en association avec de faibles doses de corticostéroïdes par voie orale.
TIMOLOL SANDOZ 0,10 POUR CENT, collyre en solution
  
·Hypertonie intra-oculaire.
·Glaucome chronique à angle ouvert.
VINORELBINE SANDOZ 10 mg/ml, solution à diluer pour perfusion
  
La vinorelbine est indiquée dans le traitement du :
·Cancer du poumon non à petites cellules (stade 3 ou 4).
·En monothérapie chez les patients présentant un cancer du sein métastasique (stade 4), lorsqu'un traitement par anthracycline et une chimiothérapie contenant un taxane a échoué ou n'est pas approprié.
VALSARTAN/HYDROCHLOROTHIAZIDE SANDOZ 160 mg/25 mg, comprimé pelliculé
  
Traitement de l'hypertension artérielle essentielle chez l'adulte.
VALSARTAN/HYDROCHLOROTHIAZIDE SANDOZ, association à dose fixe, est indiqué chez les patients dont la pression artérielle n'est pas suffisamment contrôlée par le valsartan ou l'hydrochlorothiazide en monothérapie.
CABERGOLINE SANDOZ 0,5 mg, comprimé sécable
  
·Inhibition de la lactation due à des causes médicales ;
·Troubles hyperprolactinémiques ;
·Adénome hypophysaire secrétant de la prolactine;
·Hyperprolactinémie idiopathique.
Le traitement doit être instauré par un spécialiste ou après consultation d'un spécialiste.