Irlandia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 18ans et il y a 2 semaines j'ai eu une première diarrhée douloureuse (j'en avait déjà eu une il y a longtemps auparavant) j'en ai eu une autre 1 semaine plus tard, me disant que c'était une coïncidence, et j'ai décidé d'écrire sur ce forum quand j'en ai eu une 3ème cette nuit même.

C'est abominable, je me lève en pleine nuit avec un mal de ventre horrible, j'ai l'impression que je vais vomir, mais en fait je ne vomis pas car le problème est déjà dans les intestins je pense (je commence à connaître puisque je l'ai eu plusieurs fois) donc je dois attendre avec ce mal de ventre horrible et avec la fatigue (car ça arrive à chaque fois en pleine nuit) une bonne 20aine de minutes que l'envie d'aller au toilette me prenne. Au toilette je suis complètement en sueur et tout sort d'un coup, le mal de ventre s'arrête quasiment tout de suite, j'en conclus donc qu'il y a quelque chose de très mauvais dans ma diarrhée :s

Concernant la substance, c'est plutôt brun clair, ça ne sens pas beaucoup et c'est pas vraiment très liquide, mais plus comme une pâte assez fluide et il y en a vraiment beaucoup.

Voila je crois que j'ai dit tout ce que je pouvais, j'ai peut-être oublié des choses, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je sais que la diarrhée n'est pas une "maladie" à négliger c'est pourquoi toutes aides ou remarques que vous pourriez m'apporter sont les bienvenues, je vais surement aller voir un docteur bientôt mais ça ne coûte rien de poster un message sur un forum de santé.

Merci d'avance.

PUB
PUB