cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

Il y a deux ans , je suis revenue du Maroc avec , dans mes intestins , une sorte d'amibe appelée "DIENTAMOEBIA FRAGILIS ". Après consultation et traitement , je croyais m'en être débarrassée ...Cependant , épisodiquement , depuis , j'avais des crises de diarrhée impérieuse , que je mettais sur le compte de ma colite chronique et peut-être des diverticules qu'on m'a décelés il y a plusieurs années.

Dernièrement , nouvelle crise de diarrhée très forte , non calmée comme auparavant par IMMODIUM ... Je consulte mon médecin et après analyse de selles , sur ma demande , ce que je soupçonnais à l'inverse du médecin , se confirme : la "DIENTAMOEBIA FRAGILIS " est toujours là , bien au chaud !

Depuis la semaine dernière , traitement au FLAGYL 500 et à l'INTETRIX ( 3 par jour pour l'un / 6 par jour pour l'autre ) pendant 7 jours mais je supporte mal apparemment : nausées , douleurs d'estomac , ballonnements , et des selles toujours anormales même si ce n'est plus la diarrhée intempestive que j'ai connue.

Je me demande si je vais avoir raison de cette cochonnerie...

Certains auraient connu une expérience semblable ?

Que penser du Flagyl ? Avez-vous eu des effets semblables

PUB
PUB