Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous. Je me question car je suis rendu a 26 ans et je travaille dans un garage et j'ai remarqué depuis quelques mois que j'avais de plus en plus de misere a faire mes journées. En fait, Je vais manger des céréales le matin avec du lait ou du jus d'orange, au travail je vais prendre un café en arrivant puis 2 heures apres je vais manger, exemple une pomme avec des carotte ou un concombre en entier avec du jus d'orange ou encore manger une barre de chocolat avec un autre café.

Et presqu'a chaque fois, vers 10h45 ou 11h00 je vais avoir tres tres faim avec un bonne épuisement comme si j'avais rien mangé du tout. Ca m'est deja arrivé que j'ai du arreté de travailler quelques minutes car je me sentais trop faible. Fallait que j'alle manger de quoi pour que ca passe et apres avoir manger un bon repas a midi, je me sentais mieux dans l'apres-midi.

Je suis quelqu'un qui boit beaucoup, qui a souvent mal a tete, souvent fatigué et depuis des semaines, voir des mois, quand j'ai tres faim je devient tres fatigué et doit manger pour que ca passe. Avant ca je pouvais travailler du genre de 13h00 a 20h00 sans manger sans probleme. Mais progressivement quand ca fait 3 heures que je travaille je dois manger de quoi sinon j'en ressens une bonne fatigue et presque des vertige(rarement arrivé mais deja arrivé).

Je me demande si c'est pas parce que je fais un diabete 2 ou si ca peut etre qu'un mange de sommeil ou quelque chose du genre. Je sais que j'ai un oncle qui est diabétique de type 2 mais il habite trop loin pour qu'on puisse se voir.

Merci de me répondre. Bon courage a ceux et celle qui en ont besoin.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés