joslain
Portrait de cgelitti
j'ai 50 ans, je me suis apperçue au début de l'année que j'avais de très grosses fatigues et des vertiges, j'en ai parlé à ma doctoresse qui m'a répondu que c'était la ménopause je lui ai dit que non parce que j'étais ménopausée depuis longtempt et que ce n'était pas les mêmes symptomes, alors j'ai fait un bilan de sécurité sociale il s'est avéré que j'étais diabètique, maintenant je suis entre 1,50 et plus de 2,50 le matin, je mange très peu mais équilibré, dans la journée j'ai des malaises, je me pique et la le taux de glycémie chute très vite, je suis obligée de prendre des morceaux de sucre immédiatement, j'ai essayé 6 traitements différents mais ca ne me fait rien de + je suis hypoallergique aux médicaments, que dois-je faire je fabrique mon diabéte la nuit, que je mange ou que je ne mange pas le soir, pourriez-vous m'aider, c'est une situation désagréable , je suis obligée de me piquer devant tout le monde quand j'ai un malaise j'attends une réponse avec impatience merci de votre aide
PUB
PUB

Contenus sponsorisés