maman
Portrait de cgelitti
bonsoir voilà j'ai ma belle mère qui a 77 ans diabétique mais je ne sais a quel niveau.une infirmière passe tous les soirs lui faire une piqure d'insuline et biensur elle a un traitement.mais voilà elle a très souvent des fringales c'est a dire qu'elle ne peut s'empécher de manger et mème a la limite obséder de la nourriture.elle ne peut rester 3 heure sans manger nous la surveillons mais en arrière elle mange n'importe quoi car elle nous dit c'est pas de ma faute jai faim jai des "fringales" ! donc,tout y passe,sucrerie,tartine de fromage ou paté,tout ce qui il y a dans son frigidaire ! un pain par jour ! en faite,elle mange,dors,remange,dors etc.... elle mesure 1 mètre 70 pour 90 kilos et elle a beaucoup de mal a se déplacé.nous ne voulons pas la placé en maison de retraite et elle non plus de veut pas mais si nous ne passons pas chez elle pendant 2 jours c'est la cata !!! vaisselle pas faite et elle n'est pas lavée ! quoi faire !!! elle est entrain de s'enquilosée ! j'ai toujours peur qu'elle tombe car elle a parfois la tète qui tourne et quelques malaises mais son médecin vient la voir tous les mois et ne s'inquiète pas.quoi faire !
PUB
PUB

Contenus sponsorisés