simon1941
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis nouveau ici dans l'univers e-sante.fr, j'espère que je pose le probléme dans la catégorie appropries,

Je sais pas si quelq'un peut m'eclaircir tous cela, mais j'y compte,

Aufaite, cela fait 2 mois, mon père a etait diagnostiqué d'un diabête de type 2 un taux de 4,6, il est agé de 55 ans environ, il est passé 2 jours à l'hopital pour qu'il prennent soin de lui, et filtrer tous son sang du sucre, alors quand t'il est rentrée à la maison, il n'etait pas du tous stressé, il prennait son médicament pour reguler son taux de glycimi, mais après 15 jours de cela, il commencait à avoir trop faim, il mange trop, il a des sueurs, tremblements, il fait le teste pour savoir le taux de glycimie chaque 20 minutes, il dort presque pas, il a besoin d'être toujours accompagné, ils nous dis qu'il sent qu'il n'a plus de sucre dans son corps, il a consulté des medecins et ils lui ressure que c'est juste le stress et qu'il ne doit pas stresser, mais bon !!

On sait plus quoi faire avec lui, apparemment il est devenu diabétophobique, il coirent pas trop au médecins, je lui est fait un regime de 2 200 Calorie ou KCalorie ( je ne sais plus trop) mais il ne la jamais suivi, vu qu'aussi auparavant, il avait un regime pendant 30 ans, son estomac ne dégére plus normalement,

Et cela à un impacte sur notre famille, puis ce que ma mère ne supporte plus, et croit qu'il le fait exprés, donc je sais plus quoi faire ni comment le rassurer, il veut pas vaoir un Psy, et aussi il veut pas arrêter le tabac !!

Alors, je demande votre aide si cela est possible, des conseilles des suggestions ... etc

et Merci d'avance, pardon pour les fautes du Français vu que je la maitrise pas trop bien.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés