simplement
Portrait de cgelitti
J'ai consulte hier a nouveau mon rhumato car j'ai un probleme depuis un an. Enfin un an c'est moi qui m'en suis apercu il y a un an. J'avais tres mal au bas du dos au niveau des lombaires et en meme temps je me suis apercu que j'abimais de plus en plus mes chaussures au niveau de la semelle interieure. J'ai consulte une podologue qui a conclu a une forte deviation de l'arriere pied (un valgus) et au port de semelles afin de compenser la position du pied. Rien n'y fait au bout de six mois le rhumato prescrit radio, scintigraphie, scanner rien. La deviation s'accentue a un point tel que la jambe devie aussi maintenant. Mon medecin m'a dit qu'il ne pouvait plus rien faire, il ne fallait que le probleme arrive a mon pied. Quel probleme autre que celui bien involontaire qui arrive a mon pied. Entre temps j'ai vu mon diabeto qui au vu de mon probleme de pied a pense tout de suite a un probleme neurologique non lie au diabete qui est parfait depuis des annees avec 1/2 cachet par jour. Puisque mon medecin n'etait pas decide a en faire davantage pour mon pied, j'ai donc vu le rhumato qui effectivement m'a indique que ce probleme n'etait plus de son ressort mais du ressort d'un neurologue. Il avait l'air plutot inquiet a la vue de mon pied. Quelqu'un a t'il deja rencontre un probleme similaire. Plus le temps avance, plus j'ai de difficultes a marcher. Je marche dix minutes pas plus car j'ai tres mal dans la jambe. Mon pied ne repose plus que sur le cote du gros orteil.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés