cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour , j'ai 19 ans, j'ai en permanence des douleurs au niveau du nez qui vraiment deviennent de plus en plus insupportables , je respire que d'une seule narine . Ça fait quelque temps que je suis obligé de prendre des medicaments pour m'endormir parce que mon sommeil n'est pas récupérateur , depuis un certain temps aussi je ne sors plus du tout ,je ne vais plus au lycee (alors que c'est l'annee du bac) bref le moral n'est pas top.Je consulte une psy regulierement depuis quelque mois. Cette psy m'a envoyé au centre du sommeil du CHU de poitiers parce qu'elle ne savait plus trop quoi faire et malgrès ça ils ne trouvent rien.

J'ai connu ces dernieres annees des ptis problemes au niveau du nez et la seule chose d'anormale d'anormale qu'on pouvait voire etais une deviation de la cloison nasale (je pense que s'est survenu après avoir recu un coup en 2010 ).Au départ ce qui me genais le plus et jusqu'a maintenant aussi etais la douleur et apres avoir fais des recherches j'ai vu que ça pouvait etre liée a des troubles du sommeil etc.

J'ai une question "est ce que vous connaissez un/une bon(nne) ORL pas loin de la région Poitou charentes qui vous (ou un de vos proche) a deja opéré d'une deviation de la cloison ?merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés