cgelitti
Portrait de cgelitti
En lisant l'article sur la dévalorisation de soi par les mots anodins genre je suis nulle, je suis en retard, c'est vrai qu'on a tendance à se mepriser soi-même pour des choses pas terrible du tout et à le dire devant les autres. Moi, je pense que d'une part, il faut savoir se critiquer soi-même et se dire la verité sans pour autant rester sur cet état. C'est à dire qu'il faut continuer la réflexion et trouver les bons gestes à faire. Se critiquer ne doit pas nous mener à la méprise de soi mais à essayer de dépasser ces mauvaises habitudes et à franchir le pas de faire des bonnes choses.

Se critiquer devant les autres, c'est se montrer humain et il faut se relever et se montrer capable de surmonter les echec.

D'autre part, détectons nos talents et valorisons-les.

Nos talents sont différents les uns des autres et il ne faut pas se mesurer aux autres mais à ce que nous avons effectué dans le passé.

Trouver les talents sont quelquefois assez difficiles si nous nous attendons à être comme les autres.

Bref, se voir d'un nouvel oeil, trouver ce qui est bon en nous, les accepter et les valoriser.

S'accepter soi-même ne veut pas dire que nous restons à un niveau de vie lamentable, il faut progresser sur tous les plans, se relever et penser mieux.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés