cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai 19 ans et il y a une dizaine d'années, je me suis cassée une partie de l'incisive gauche suite à un choc. Un dentiste l'a réparée avec de la résine. J'ai les dents très fragiles qui se cassent pour un rien et de ce fait, j'ai peur d'aller chez un dentiste, je n'ai pas confiance en eux car ils m'ont toujours (ou presque), "ratée". Cependant, j'ai les dents jaunes et mon ancien dentiste m'a dit que je devrais faire un détartrage.

Mais peut-on réaliser un détartrage sur une résine ? Cela ne risque-t-il pas de l'abîmer, de la fragiliser ou bien de créer une différence de couleur avec le reste de la dent ? La réparation ne se voit pratiquement pas pour l'instant, et je ne voudrais pas la mettre en avant, ou devoir me faire poser une autre dent ! :-s

Je ne peux pas retourner voir le praticien qui me l'avait conseillé, car il m'a littéralement broyée une molaire (que je dois d'ailleurs faire réparer... le cercle vicieux quoi !), tout ça pour une somme quasiment indécente...

Est-ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Peut-on faire les soins que l'on "veut" sur une résine ?

Merci d'avance !

Mélanie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés