honore
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes.

J'ai subi une hystérectomie totale mais par opérations successives, la dernière en janvier cette année pour le dernier ovaire, suite à une endométriose archi-douloureuse. Ayant aussi des problèmes rénaux j'ai récemment subi un scanner des voiesurinaires. Surprise : je n'ai compris pour l'instant qu'une infime partie du résultat mais voilà, joli cadeau : descente de vessie... ce qui, entre nous, n'arrangera sûrement pas mon incontinence urinaire d'effort. Alors voilà : j'aimerais savoir si d'autres personnes ayant subi une hystérectomie totale, quelle que soit la raison d'ailleurs, ont subi aussi peu aprèsune descente de vessie ? si oui, avez-vous eu besoin de recourir à une quelconque intervention pour ce problème de vessie, les fameuses bandelettes ou autres ? Comment avez-vous vécu tout cela ?

D'avance, merci de vos témoignages si vous acceptez ; même, éventuellement, si vous pensez que les deux problèmes peuvent ne pas être liés, votre avis m'intéresse, merci, et bon courage dans vos parcours respectifs...

Bien cordialement à toutes,

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés