Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai pris du deroxat durant 5 ans ou ma vie été parfaite, une réussite totale dans tous les domaines. Je prenais 1 deroxat 20mg par jour parfois un peu moins en fonction des périodes.

Voila cependant il y a 1 mois et demi j'ai décidé de mon propre chef d'arrêter progressivement cette AD. J'ai subi le sevrage habituelle de ce medoc. Je l'ai repris immédiatement 15 jours après l'arrêt, mais maintenant ca fait 1 mois que je l'ai repris je n'ai plus aucun effet du médicament comme s'il n'agissait plus dans mon corps. C'est une sensation horrible parce que toutes les choses de la vie deviennent difficile on est pas heureux on a envie de rien faire. Plus rien ne nous fais vibrer.

J'écris ce jour pour savoir si quelqu'un a déjà vécu cette arrêt brutal et a tenté de le reprendre mais plus aucun effet.

Est ce possible que le deroxat n'agisse plus?

Si vous avez déjà vécu cela est ce qu'il faut attendre 2 mois plus je ne sais plus quoi faire ni quoi penser?

(ps: je suis aller voir un psy qui me dit que le deroxat agis mais que je ne le sens pas. Je reste sceptique sur cette avis)

PLEASE HELP ????

PUB
PUB