sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je viens sur ce forum car je suis vraiment vraiment mal en ce moment et j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair. Le forum ne pourra peut etre pas m'aider mais j'ai besoin d'en parler, de comprendre ce qui m'arrive...

Je passe mon temps a deprimer, a angoisser, je n'ai pas de sens a ma vie mais quand je m'imagine ma vie comme je la voudrais, je suis mieux.

Par exemple, moi qui aime enormement la musique, quand je m'imagine en faire mon metier, etre connu, je me sens mieux, j'ai l'impression d'avoir un sens a ma vie.

J'ai 21 ans et je n'ai jamais fais de cours de musiques ou autres. Mes reves sont donc inaccessibles a moins d'avoir une putain de chance.

Mais la question que je me pose, c'est, est ce que je suis comme ca parce que c'est vraiment l'avenir que je veux ou alors est ce que, en voyant l'univers des artistes, de la musique, ce n'est pas plutot un manque de reconnaissance de la part des autres et que j'aimerais changer ca pour porter l'attention sur moi?! Je ne sais pas si c'est assez clair vu comme ca mais c'est pas facile a expliquer.

En tout cas c'est assez dure à vivre car je reve, je reve mais je n'avance pas dans ma vie ! Je ne sais pas quoi faire de ma vie, ce qui m'est accessible ne m'interesse pas alors que faire ?! J'ai toujours voulu l'inaccessible...

Merci de m'aider.

PUB
PUB