fab
Portrait de cgelitti
Mon mari a une collègue qui apparemment se sent délaissée par son époux. Ce dernier travaille dans une entreprise au bord de la faillite et n'a pas été payé depuis plusieurs mois. Du coup financièrement la famille se porte assez mal. Pour courronner le tout, son supérieur (à elle) est l'archétype du "petit chef" et passe son temps à la dévaloriser.

Mon mari a eu l'occasion de travailler avec elle et l'a trouvée compétente et l'a fait savoir. Il s'est par ailleurs bien entendu avec elle, ayant un certain nombre de points communs avec elle. Il essaye régulièrement de lui dire qu'elle ne devrait pas être si négative quand elle parle de son mari, qu'il l'aime certainement encore...

Or, elle vient de lui faire plus ou moins une déclaration d'amour. Du coup, mon mari ne sait pas quoi faire. Il lui a fait comprendre que ce n'était pas réciproque. Il est convaincu que la situation dans laquelle elle se trouve l'a entrainée dans un état dépressif et qu'elle ne s'est attachée à lui que parce qu'il était la seule personne positive vis-à-vis d'elle. Mais apparemment elle est persuadée de l'aimer. Il voudrait la convaincre du contraire sans la pousser plus dans sa déprime. Comment peut-il faire ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés