cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

je raconte ma petite histoire mon entreprise a recruté un intérimaire il est resté peut être 1 mois bref. Quand il a dit qu'il voulait partir ses 2 derniers jours il a fait que de critiquer mon poste il m'a dénigré devant un chef d'un service différent du mien il m'a même dit et c'est son dernier jour il se lache.

J'ai failli éclaté en sanglots dans la salle de pause a force d'entendre que je me fais baiser que je travaille avec une brosse a dent que je suis technicien de surface (j'ai rien contre ce métier mais quand on te le dit en se foutant de ta gueule et d'un simple intérimaire ça m'a fait mal et que je suis technicien labo j'ai le niveau bts j'ai 4 ans d'xp dans cette boite ce faire traiter ainsi mentalement ça m'a fait mal j'ai l'impression qu'il y a écrit grosse merde sur mon front les intérimaires ils débarquent ils sont mieux payés que toi n'ont aucune xp et se permettent de critiquer bref il m'a laisser un mauvais souvenir quand je suis rentré chez moi je suis allé me douché et j'ai pleuré j'ai vraiment eu un gros coup au moral.

Je voulais savoir si pour ça je pouvais aller voir la medecine du travail ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés