Hélène40
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis tombée par hasard sur un article expliquant la fibromyalgie et je m'y suis retrouvée pour beaucoup. j'ai 34 ans et de travaille en crèche depuis 4 ans. ma vie est rythmée par beaucoup de stress et je ressens des douleurs dorsales en plus des douleurs lombaires depuis la naissance de mon fils (octobre 2004). l'année dernière j'ai été arrêtée pendant 2 mois et demi pour dépression. la dépression reprend depuis peu après beaucoup de fatigue et de stress au boulot. mon sommeil est perturbé et les douleurs dorsales constantes malgré les anti-inflammatoires que je prends. le matin j'ai une mise en route difficile depuis déjà pas mal d'années et je ressens les douleurs "avec exagération" comme me le fait remarquer mon médecin. des radios ont été faites, sans résultat. j'ai eu également des séances de kiné mais cela ne me soulage qu'à court terme. le rhumato m'a conseillé de perdre du poids, c'est tout. est-ce la fibromyalgie ? personne ne semble trouver de quoi je souffre, on me considère souvent comme une malade imaginaire et pourtant les douleurs physiques et morales sont bien là.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés