bea
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Voilà moi je vous écrit car j'ai besoin de vider mon mal être quelque part, je ne veux pas que mon mari supporte tout ça, alors je me suis dit que sur le net c'était ce qu'il y avait de mieux!

Je suis depuis 6 mois dans une boite, durat cette période on a eu droit à 2 déménagement en interne ce qui fait que je suis à l'autre bout de ma secrétaire, et je suis bien entendu pas la seule. Bref, nous avons droit à 2 licenciement, des menaces, une absence de la convention dont on relève.

Personnellement, j'ai eu droit pendant trois moi et demi à une surcharge de travail sans compensation bien sur! Maintenant que j'ai retrouvé une charge de travail plus ou moins normale je me sens épuisé, triste, fatiguée!

Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule, mais sans doute la seule qui d'épuisement professionnel passe à dépression...

Pfff, j'ai un gros coup de cafard, toujours envie de pleurer, c'est chiant! demain, je vais voir ma somatothérapeute, pour évacuer ça avec elle, mais c'est dur car il faut y retourner au boulot!

Bref, je suis triste et j'aimerai réusir à remonter la pente, je veux y arriver!

Bye

PUB
PUB