ellen
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens de lire pas mal d epersonnes qui pour une depression vont voir qq1. perso, j'ai deja fait cette experience lorsq mon père c'etait retrouve en prison mais je n'ai pas comble ce manque qu'il y avait en moi . j'ai donc fait un travail sur moi-meme, en espérant que je m'en sorte et je n'ai pas lache prise et mes efforts ont ete recompense, j'ai pu aller voir mon père! (je dois preciser que je fais le complexe d'oedip depuis toute petite car j'avais deja ete voir un psy car ma mère trouvait mon comportement bizard vis à vis de mon père).

je viens de le perdre dans une condition que je n'accepte pas, du moins je sais que ce n'etait pas un accident mais personne ne peut le prouver!

je suis en total detresse, j'ai beau faire des signes a mon copain mais il s'en fou, j'ei aucunes aides de sa part.

ma mère est encore fragile donc je ne peut compter sur elle. d'habitude c'est moi qui ai les epaules mais cette fois-ci c'est different.

je ne sors plus, je ne fais plus de sport bref, je me coupe de tout ce que j'aime le plus au monde à faire.

je pleure tt le tps.

j'etais qq1 qui mordait la vie, qui etait pas tellement sur mais qui foncait et qui reussissait meme si je devais trimer.

je n'ai plus confiance en moi, je suis completement pommé dasn un noir total.

parfois ca va aller et puis bim je retombe.

le pire c'est que cette année tout ne va pas, le deces, ma belle mère qui fait des siennes donc je peux pas rentrer dasn l'ecole de mon choix, mon copain qui s'en va pendant neuf mois et lui qui s'en fou...bref, ce que j'ai le plus de mal a faire c'est d'accepter la mort de mon père.

ne me dite pas d'aller voir un medecin, je n'en veux pas et je ne veux pas de medicaments.

je veux juste en parler quand la douleur est trop forte car pour passer cette crise j'ai une recette qui est bien a moi, je prend mes animaux et je m'en occupe a fond et je pense donc a autre chose et voila je suis un peu en paix pr qqs tps.

je sais que mon chemin sera long pour guerrir et je comprend les gens qui sont en depression mais je repense souvent aux paroles de mon père et ca me rebouste, c'est vrai je retombe mais c'est pr mieux rebondir. car tout ceci est aussi un travail sur soi-meme et si certaines pers ont besoin des psy d'autres ont besoin d'amour et de comprehension autour de soi pr s'en sortir.

alors courage a tous ceux qui sont dans cet état.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés