jesuisfat
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 19 ans , un soir d'octobre j'etais tranquillement entrain de manger entre amis et suite a sa nous avont fumer un peux ...

Je n'est pris que quelque taffe et nous somme parti au cinéma et la tout a commencait du mal a respirer chaud froid je suis sorti dehors et la tout a commencer pas bien du tout tete qui tourne gros tremblement n'arrivant plus a respirer peur de mourir fourmillement partout plus a sa la panique qui ces installer....mon ami et venu me chercher et nous somme rentrer a pied en pleine hiver j'ai fait la route en tee shirt tellement que j'avais chaud....

On ma prescrit de lexomil sa me fesait du bien les mois passent et sa allez tres bien je commencait a en avoir et puis je pensé a autre chose ...

Depuis 3 jour tout est revenu impossible de controler impossible d'etre seul car je n'arrive pas a le gerer seul j'ai peur de mourir ....

Depuis que tout est revenu mon entourage me dit que je fait une depression ... je mange pas je reste dans le noir.... et je reprend de lexomil pour detendre ... aidez moi besoin de conseil merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés