elpulpo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 28 ans. Je me suis mariée en juillet avec l'homme que j'aime (que j'aimais) depuis 4 ans 1/2.

Malheureusement, à l'heure actuelle je ne suis plus sûre de l'aimer. Un certain nombre de problèmes, que nous avions déjà dans une certaine mesure avant le mariage, semblent m'avoir submergée.

Nous avions des rapports sexuels assez rarement, environ une fois par mois (ce qui est extremement peu pour quelqu'un qui adore le sexe comme moi), en partie parce que nous travaillons beaucoup, nous avons une vie sociale très développée, et que par conséquence nous prenons peu de temps pour être seuls tous les deux. En partie aussi parce que mon mari, adorable mais pas du tout du type 'passionnel', est très peu demandeur dans ce domaine.

Je me suis toujours dit que ce n'était pas grave parce que nous nous aimions très fort, et parce qu'il est l'homme le plus attentionné au monde.

Malheureusement, ma vie est maintenant chamboulée. Je me sentais mal depuis plusieurs mois, de moins en moins amoureuse de lui, j'étais totalement frustrée tout en éprouvant de moins en moins de désir pour mon mari. J'ai fini par rencontrer quelqu'un de totalement 'passionnel' il y a 2 mois, avec qui je viens de coucher et qui m'a fait redécouvrir des choses que je n'avais pas éprouvées depuis très longtemps.

Je suis totalement perdue. Je ne comprends pas ce que je suis en train de faire. Je viens seulement de me marier et je ne pensais pas que je pourrais regarder qui que ce soit d'autre que mon mari.

J'ai parlé de mes doutes à mon mari : mon attirance décroissante pour lui alors que je le trouve parfait, mon attirance sexuelle pour d'autres hommes (je ne lui ai pas dit que j'étais passée à l'acte... pas la peine de le blesser).

Est ce que c'est ça la 'dépression' post-pariage ?

Est ce que mes problèmes sexuels avec mon mari sont graves ? faire l'amour une fois par mois à l'âge de 28 ans ??

est ce que quelqu'un a un conseil, une expérience à partager ?

je ne peux pas me confier à qui que ce soit dans mon entourage, j'ai honte et je ne veux pas blesser les personnes qui nous ont accompagnées pour ce mariage...

PUB
PUB