cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voila je viens chercher des conseils car je vais de plus en plus mal, et sombre dans la dépression et les envie de suicide sans savoir quoi faire pour y remédier.

J'ai 18 ans et j'ai un grand frère de 24 ans qui lui est parti il y a 6ans pour faire ses études, chose normal de la vie, sauf que je l'ai très mal vécu et c'est la ou j'ai commencé a parler de mort, de vide ... depuis j'ai essayer tant bien que mal de continuer a vivre même si un changement radical s'est produit sur moi. Et je n'arrive pas a me sortir de ce mal depuis.

En effet, j'étais une petite fille joyeuse, sociable, amicale, excellente à l'école, qui aimait faire les choses et qui réussissait puis après son départ ce fut l'échec scolaire, l’asociabilité, le mauvais jugement des autres et de moi même, et surtout les échecs encore et encore et ces derniers temps de plus en plus.

Je n'ai plus la force de rien faire, je suis fatiguée moralement et physiquement, je n'arrive plus à aller au lycée malgré mon envie d'avoir mon bac, je n'arrive plus à au moins me forcer à voir mes amis, et je n'arrive même plus trouver du plaisirs dans ma passion la musique, je n'ai plus d'intérêt pour rien.

Au niveau relationnel c'est une catastrophe, je n'ai que très peu d'ami et n'arrive pas à aller vers les autres, je suis très renfermée sur moi. Au niveau intime, il m'est impossible d'avoir une relation stable car je n'ai aucun ressenti émotionnel positif.

Je n'arrive plus à gérer toutes ses choses négatives dans ma tête et je n'arrive pas à réellement déterminer la cause de mon mal être, je vais de psychologues en psychologues mais je n'arrive pas à exprimer réellement ce que je ressens puisque je ne ressens rien. Tout ça me mène à ne plus pouvoir concevoir l'avenir, je ne peux pas me construire avec ce fardeau dans ma tête...

Si quelqu'un pouvait me conseiller, me dire ce qu'il en pense, le moindre conseil serai le bienvenu. Merci

PUB
PUB