cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, je vous écris au sujet d'une amie que je voudrais aider mais j'ai peut être un peu de mal à comprendre réellement son problème étant donné que je n'ai pas le même âge et pas d'enfant. mon amie a 42 ans, déjà 3 enfants et désirait un 4 ème. après plusieurs rdv chez des gyneco, qui lui ont dit qu'à son âge et après 3 enfants, fallait pas trop en demander, et après une première fausse couche en juillet, elle est tombée enceinte en fin d'année mais a perdu le bébé en janvier. aujourd'hui, elle est au plus mal, déjà parce qu'elle a perdu son bébé mais elle ne se sent plus utile à rien. ne plus pouvoir avoir d'enfant est synonyme pour elle d'inutilité, sa vie n'a plus de sens. elle n'a plus d'intérêts pour rien. elle ne se sent plus femme, sa vie est finie, elle pense au suicide. quand je lui dit qu'elle doit penser à ses enfants, elle me dit qu'elle ne faisait que penser à eux mais qu'elle en a marre, car sa seule raison de vivre était de pouvoir avoir des enfants. j'aimerai avoir le témoignage de femmes qui ont connu ces sentiments et qui ont réussi à surmonter ces épreuves. un grand merci d'avance
PUB
PUB