Louloute
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Alors voilà, je m'adresse à vous car je me pose des un tas de questions sur mon copain et son "etat"...

Je pense que mon copain est en dépression... Il a vécu depuis ces quelques mois beaucoup de changements dans sa vie. Il est devenu papa, il a quitté sa femme, et vis seul depuis. Je précise qu'il a la garde alterné de son pti bout (et qu'il s'en occupe trés trés bien). Pour couronner le tout, il a un travail hyper stressant qui le bouffe littéralement !

Depuis quelques temps, il a changé.. Il est agressif dans ces propos, et envers les autres.Il s'est renfermé et ne me parle plus, sauf lorsqu'on se dispute (ce qui est assez fréquent malheureusement) Il n'a plus gout à rien, et a des troubles du sommeil. et paradoxallement durant la journée, il dort beaucoup (siestes prolongées, et le week end, c'est pire). Souvent il dit ne plus m'aimer et me quitte violement. On se rappel quelques jours aprés et je lui pardonne... Je précise que sa libido en a pris un sacré coup aussi ! J'ai l'impression qu'il me repousse sans cesse, et c'est trés douloureux !

J'ai essayé de lui dire de consulter un spécialiste, mais lorsque j'aborde le sujet, il s'énerve...

Je sais qu'il souffre, et je l'aime plus que tout...

J'aimerais vraiment l'aider, mais comment faire???? Je ne sais pas comment, je suis un peu perdue en faite..

Pensez-vous que cela est surmontable? Pensez-vous qu'il soit réellement en depression? Je me bats seule pour ce couple dans lequel je crois, car si je l'écoutais on ne serais plus ensemble... Mais peut etre que je devrais le laisser? Peut etre serait-il mieux seul...

J'ai peut etre tord de m'accrocher ainsi !

PUB
PUB