Paloma
Portrait de cgelitti
Voilà toute mon histoire.

Cela fait 4 ans que je vis avec un homme merveilleux. Et l'année dernnière il m'a demandé en mariage. Et moi j'ai accépté. Et depuis j'ai commencé a avoir des crises d'angoisses. Au début je me mettais à pleurer et cela ce passe avec un bonne nuit de sommeil (je me disais que c'était un piège). Et puis ca c'est emplifier. Avec des doutes sur mes sentiments car je n'arrive plus a avoir de rapports avec lui. J'ai eu envie de le quitter mais quand je ne suis pas avec lui je m'ennuie. Quand il est avec moi je veux le quitter. Je lui dit même des choses tres méchantes pour qu'il me quitte. Moi je ne mange plus. Rien de voir ou sentir l'odeur de nourriture me donne envie de vomir.

J'ai des vertiges et par moment un grosse sueur froide qui fait que la nouvelle crise d'angoisse arrive. Rien que le faite qu'on me parle du mariage je me m'est a tremblée et pleurer de nouveau. Je sais que je pourrais pas vivre sans lui. Et pourtant j'ai peur de m'engagé.

Cela va faire 3 semaines que je ne mange plus et hier je suis aller voir le médecin qui m'a dit que je faisait une dépression. Le problème c'est que j'ai l'impression de faire la plus grosse erreurd ema vie etje n'ai plus qu'une seule idée c'est de partir.

Je suis perdue ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés