cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

J 'ai besoin de votre aide , je m inquiète pour ma meilleure amie qui pense que sa fille est dépressive ,ma meilleure amie a eut un divorce très compliqué , elle s 'est fait battre par son mari durant des année et a fini par divorcer car elle n 'en pouvait plus , le divorce s 'est très mal passer et les enfants ne veulent plus voir leur père depuis 6 mois voir un an a peu pres car il a une autre compagne et ont eut une petite fille ce qui a fait tout un ramdam pour ses deux enfants !

elle ne s'est jamais cacher de dire devant ses enfants que leur père etait incapable de les élever , que ce n 'était qu'un con , etc etc ,

elle a elle aussi eut des compagnons dont elle s 'est servi gracement au niveau argent , elle ne supporte pas d 'etre toute seule car etant en invalidité , elle n 'a pas grand chose et profite des hommes pour se venger peut etre de son ex mari , depuis 3 ans elle a quelqu'un avec qui elle a rompu 5 fois et elle retourne le chercher pour l 'argent , remplir le frigo , aller au resto , partir en vacances etc !!!!! je trouve ca abhérant de se servir des gens comme ça!

sa fille qui va avoir 15 ans et ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit a fait une fugue en octobre 2013 , ma meilleure amie l'a retrouver l 'apres midi même , s 'en est suivi de scarifications qu'elle a prise elle même en photos et les a montrer a ses "copains et copines " du collège , elle a ete chez le medecin qui l 'a hospitaliser d'urgence et l'a mise sous anti depresseurs direct !elle voit il parait un psy quand elle a le temps ,!

elle est meme sortie en plein cours car elle était très ennerver parait il pour aller se refugier dans les toilettes du collège avec une lame de rasoir pour renouveler ses scarifications , le petit ami de ma fille qui est dans sa classe l 'a suivi avec une amie et ont tout fait pour la rassurer , lui parler et ont finalement récuperer cette lame , et ont ete obliger de retourner en cours sous peine d'une colle evidemment , cette derniere nie tout en bloc ,

la semaine derniere , elle a dis a sa mère qu 'elle s'était battue dans la cour du collège avec le petit ami de ma fille , et que le surveillant les aurait séparer , j 'ai demander a mes deux filles , a des amies a elle et rien de tout ca ne s'est passer , aucune bagarre , et ma meilleure amie crois tout ce que sa fille raconte sans chercher a joindre le collège , elle ne veut pas blesser sa fille en lui disant qu 'elle a tord donc elle acquiesse tout , elle lui offre tout ce qu'elle veut alors qu'elle n 'a pas un sous ,

on s 'est pris la tete pendant une heure et demi au telephonne en me disant que je ne savais pas ce que c 'etait qu'une depression d 'ado , que le petit ami de ma fille etait un fouteur de merde , qu'il n 'etait pas un ange etc etc ,

tout le monde au college en a marre de ces histoires car elle essaie de se faire remarquer par n importe quel moyen et des que quelqu'un la laisse elle invente des histoires a dormir debout , ma fille est degouter , et je n 'ai pas envie que ca engendre des consequences sur son année a cause d une gamine pourrie gatée par une mère qui ne sait que faire pour satifaire sa fille !

ma meilleure amie se permet de juger les amis de ma filles , que sa filles est depressive donc elle est pardonnable de son etat mais je ne suis pas d 'accord et je lui ait fait comprendre , mais elle reste sur ses positions et ne veut rien entendre et fais comme si rien ne s'etait passer , .

cette situation me pese car sa fille est en train de lui bouffer la vie car elle ne sait pas dire non !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés